Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Undertaker ou Jericho! The Rock menteur? Chavos VS Cena! ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Undertaker ou Jericho! The Rock menteur? Chavos VS Cena! ++   Mer 7 Déc - 20:58

Bonjour , pour tout les fans de catch voici pour vous quelques news bien chaude avec '' it Begins'' Jericho ou Taker ? , CM Punk blessé ,Chavo Guerrero vs Cena et bien plus encore …

Ce lundi de RAW, nous avons vu le troisième épisode bandes-annonces vidéo promo de "It Begins" , cette semaine, intitulé "Regarde à l'intérieur." Selon un rapport sur PWInsider.com, les sources d'initiés continuent d'affirmer que la personne revenant a la WWE à la 2ème édition de Janvier a RAW de Memphis sera Chris Jericho.

Certains avaient spéculé que le "It Begins" vidéos aurais conduit au retour de l'Undertaker, mais plus tard, il se dit aussi qu'il ne sera pas de retour avant le Royal Rumble.

Après que The Rock ai affirmé que son nouveau t-shirt ''bottes à Asses" a été la meilleure vente de WWE t-shirt, CM Punk a répondu par re-tweeter le message suivant d'un de ses disciples:

"The Rock arrive avec un autre mensonge . Réclamer que sont t-shirt et le plus vendu de la WWE. Nous savons tous que c'est le t-shirt de CM Punk le plus vendu."

Punk à également répondue aux fans sur les rayons X qu'il avait fait mardi, révélant que c'était sa main droite qui pourrait être fracturée.

Jim Ross tweeté mardi qu'il travaille sur un nouveau projet télévisuel avec Dusty Rhodes. Il a écrit:

"Je me dirige avec Dusty Rhodes pour travailler sur un projet de télévision ainsi que pour la WWE".

Ross était a Tampa ce mardi jugé les talents a la Florida Championship Wrestling.

L'ancien WWE Chavo Guerrero a été très franc au sujet de John Cena en Juillet et s’en ai pris a la capacité a lutter de Cena , il dit qu,il est surpayés et paresseux dans le ring. Chavo a repris ses activités anti-Cena sur Twitter mardi, il a écrit les éléments suivants:

''Pour mettre les choses au point. Je ne suis as jaloux de Cena. jepense simplement qu'il parle tres mal au micro , je pense que @ CMPunk et Orton sont bon".

''Pour chaque personne en désaccord , 20 personnes sons d'accord avec moi. Merci a tous ceux qui ont ouvert leurs yeux et arrêté de boire de la Cena kool-aid ''.

Il a également re-tweeté plusieurs commentaires de ses partisans en accord avec sa politique anti-Cena .

Champion pds léger
Champion pds léger

MessageSujet: Re: Undertaker ou Jericho! The Rock menteur? Chavos VS Cena! ++   Jeu 8 Déc - 17:04

Autant je suis d'accord avec Chavo en ce qui concerne les capacités in-ring de cena autant je suis en désacoord en ce qui a trait a son micro. Si John Cena a un point fort c'est bien les promos au micro. jamais je ne me suis ennuyer durant ses speechs.
Revenir en haut Aller en bas

Undertaker ou Jericho! The Rock menteur? Chavos VS Cena! ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1