Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gillberg (Gill Duane) avec Arda Ocal et Jimmy korderas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Gillberg (Gill Duane) avec Arda Ocal et Jimmy korderas !   Jeu 8 Déc - 20:55

- Bonjour a tous les fans de catch , aujourd’hui un interview de Gill Duane mieux connue sous son personnage de ''Gillberg'' .

- Arda Ocal (@ arda_ocal) et Jimmy Korderas (@ jimmykorderas) de # AftermathRadio sur thescore.com et iTunes discutaient avec l'ancien WWE Superstar Gill Duane, qui est mieux connu comme "Gillberg".
Voici les faits saillants:
- Si Bill Goldberg à essayé d'entrer en contact avec lui pendant qu'il faisait le personnage de "Gillberg" à la WWE. Il parle aussi du segment avec The Rock et Goldberg dans un épisode de RAW en 2003 le "Rock Concert II":
"Goldberg déteste mon courage , Il a voulu me tuer !! Je me souviens la nuit , de la rencontre .. La nuit ou nous avons fait le concert de rock en été, je dansais sur le ring . Ils voulaient juste que je reste là et me taper . J'ai donc dû expliquer à M. McMahon sur ce que je voulais faire et il a commencé à rire de lui et il m’a permis de le faire (rires)."

- Sur son école de catch "Gillberg Pro Wrestling Academy." , Ce qui rend son école de catch si populaire qu'elle a des succursales à plusieurs endroits. Comment a-t-il pris la décision de ramifier l'école de lutte:
''Nous n'avions pas encore fait de publicité et sa s’est tellement emballés que nous avons été surchargés d’étudiants, j'imagine l'article sur WWE.com.." Où sont-ils maintenant ? "ils auraisent beaucoup à faire avec moi. Je veux juste le prendre au prochain niveau. Je veux juste enseigner de la façon qu’on m’a enseignée . J'enseigne façon vieille école c’est bon , vraiment bon ".

- Combien de temps pensait t’il que le personnage "Gillberg'' à la WWE allait durer la première fois qu'il la fait quand il a lutté avec Luna Vachon dans un épisode de RAW .Il explique une grande partie de la réponse qu'il a obtenu de l'équipe WWE en coulisses :
''En fait c’étais censé être un contrat d'un soir , Quand je suis revenue en coulisse, j'ai obtenu le plus grand honneur que j'ai jamais reçu de la lutte professionnel . Derrière le rideau, tous les McMahon, chaque écrivain, producteur, lutteur,.. tout le monde en coulisse était debout à m’applaudir, Ils avaient les larmes aux yeux à cause qu'ils riaient très fort. Cela a été le plus grand honneur que j'ai jamais eu. "

- Ce qu’il pense de travailler pour la WWE sans être sous contrat avec depuis presque 10 ans. A t-il le sentiment qu’ il n'a jamais rien reçu de la WWE, aurait-il voulue poursuivre d'autres intérêts dans sa vie:.
"Je suis mordue , j'adore le catch professionnel, et pour être honnête avec vous, j'aime la WWE Laissez-moi répondre à la question de cette façon, j’ai donner le meilleur sur ce que je faisais, il ya eu des moments où j'ai lutté quatre ou cinq fois par nuit , je ne me soucié pas de moi, j'étais là. J'étais dans le vestiaire avec Hulk Hogan, Brutus Beefcake, Jake The Snake, Macho Man. Je suis allé au bar, et je me suis assis pour prendre un verre avec eux, je suis arrivé à côtoyer les meilleurs des meilleurs. Pour moi, ce fut tout. "

Gillberg (Gill Duane) avec Arda Ocal et Jimmy korderas !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1