Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RAW en baisse! McMahon contre Foley! Clay comme Henry ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen


Nombre de messages : 2806
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: RAW en baisse! McMahon contre Foley! Clay comme Henry ++   Jeu 8 Déc - 21:05

Salut à tous, ravi de vous retrouver dans ce nouveau bulletin, qui comporte les ratings de RAW Supershow, McMahon contre Foley; Projet pour Brodus à la WWE et bien plus encore.


- Le RAW Supershow de la WWE du 5 Décembre à Tampa, en Floride, a une cote de 2,97 sur câble et une moyenne de 4.352.000 téléspectateurs. Cela représente une baisse par rapport à la semaine dernière avec 3,23 (4.483.000 de téléspectateurs). RAW à la deuxième note plus basse dans les 10 dernières semaines.

- Vince McMahon a refusé presque chaque idée montée par ses auteurs pour Mick Foley. L’idée de Père Noël pour Mick Foley est passée grâce à Brian Gewirtz.

- Vince McMahon a ordonné que The Bella Twins soit une priorité, autant que plus de temps à la télévision, il veut qu’elles soient plus présenté, il ne s’agit pas nécessairement de leur donner des victoires dans des matchs.

Vince estime que les Bella Twins ont une forte valeur dans la relation publique, car elles sont jumelles. Il a enseigné à l’équipe de rédaction de la WWE récemment, des idées de comment il est facile de faire des storylines avec l’angle des jumelles.

- Beaucoup de blagues circulent à la WWE dernièrement concernant les gens que Triple H a embauché. Une plaisanterie qui dit qu’il s’entoure lui-même avec meatheads, mais au moins il commence à faire des partenaires d’entraînement frais.

- Une histoire intéressante au sujet de Brodus Clay est que quand il a terminé le tournage d’un film pour les studios de la WWE plus tôt cette année et a demandé ce que l’équipe créative de la WWE avait prévu pour lui, les responsables ont dit qu’ils n’avaient aucune idée et a proposé qu’il vienne avec une idée pour lui. Brodus venu avec l’idée d’être un monstre Hell qui ne se vend pas pour les babyfaces, puis les tabasse et les intronise dans son personnel « House Of Pain », similaire au champion du monde poids lourd Mark Henry. Ont aurait dit à Brodus que c’était une excellente idée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
RAW en baisse! McMahon contre Foley! Clay comme Henry ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre l'abaissement des limitations de vitesse : La pétition est en ligne
» Pour Gillou PISTOCHE contre PISTACHE
» DEBAT l'anguille comme vif à silure POUR ou CONTRE
» Que faites vous contre les moustiques mais surtout les tiques???
» Un nombre de spectateurs en baisse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: