Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des début en montagnes russes! Pression d'être le fils de ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Des début en montagnes russes! Pression d'être le fils de ++   Ven 9 Déc - 20:31

- Bonjour a tous le monde , de retour avec un interview de Garett Bischoff .

- Un interview de Garett Bischoff par le Big Mosh et Kahlil Thomas , en onde tous les lundi a 18h00 sur MondayNightMayhem.com.
Quelques faits saillants :

- Les réactions qu'il a reçues des fans depuis ses débuts dans le ring sur l'impact Wrestling:..
''Ça a été comme un tour de montagne russe c'est tout . C’est arrivé assez rapidement , cela a été passionnant , je m'amuse sa a été intense, j’ai eu une bonne réaction des gens avec beaucoup de soutien. Beaucoup de gens n'auraient jamais deviné que je choisirais la voie que j'ai choisi de prendre, donc ça fait plaisir de voir la réaction et le soutien de ces gens. "

- Quand il a su qu'il voulait se lancer dans la lutte professionnelle, quel degré de pression a été mis sur lui après qu'il eut pris la décision d'adhérer à la TNA, et le message qu'il veut envoyer à ceux qui croient qu'il fait partie de la société seulement parce qu'il est le fils dEric Bischoff:
"C'est quelque chose que je voulais faire, entrer dans le monde du catch . Evidemment, j'ai grandi autour de sa , mon père le savait, et il savait que j'ai toujours voulu être impliqué dedans.. que si cela était possible , nous allions le faire ensemble . Il y a un autre type de pression car je suis le fils d'Eric Bischoff. Il y a ceux qui simplement suppose que je suis là juste parce que je suis son fils, que ce soit des gens dans l’équipe TNA ou les fans, ou quiconque. J'ai simplement décidé que j'allais le faire et le mieux est de prouver à tout le monde que je ne suis pas seulement là parce que je suis le fils d’Eric Bischoff. "

- S'il se considère comme étant prêt à en découdre avec son père, si oui quand viendra le moment ?
"Quel père et fils n'ont pas eu ce moment de leur vie où ils voulaient se frapper l’un l’autres, d’une certaine manière je le veux mais d’une autre non . "

Beaucoup plus de contenu dans un interview exclusif de Garett avec le réseau Monday Night Radio Mayhem. Pourquoi il a décidé de tourner le dos aux Immortels. Sa transition d'arbitre à lutteur , l'expérience de travail avec Gunner au cours du mois passé pour sa première feud à la TNA. Si oui ou non il a été difficile pour lui d'établir sa propre identité. Si son père a reçu une mauvaise réputation de la critique au fil des ans, sons impatience d’être à Final Résolution, la vie en dehors du ring , et bien plus encore!.

Des début en montagnes russes! Pression d'être le fils de ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1