Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Résultats d'Impact Wrestling du 8 décembre 2011 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Résultats d'Impact Wrestling du 8 décembre 2011 !   Ven 9 Déc - 20:33

Bienvenue pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling. On débute directement avec Sting, qui vient sur le ring et demande à ce que le champion du monde Bobby Roode vienne le rejoindre sur le ring. Roode arrive alors et Sting lui dit qu’il va faire face aux conséquences de ses actes, puis demande une nouvelle fois à quelqu’un de venir, à savoir la présidente de la fédération, Dixie Carter. Sting dit que Dixie n’a rien à craindre de Roode car si ce dernier pose les mains sur elle, c’est comme s’il s’en prenait à lui. Sting demande à Roode de s’excuser auprès de Dixie, ce que Roode fait, disant qu’il est désolé de ne pas avoir été complètement honnête avec elle mais comme elle peut le remarquer, les choses sont un peu différentes maintenant, il est champion du monde et n’a plus peur de dire les choses en face, il est le champion et Dixie a besoin de lui dans son show. Il dit que le business est plus fort que tout depuis qu’il a démoli James Storm pour remporter ce titre de champion, et maintenant, tout le monde veut monter dans le Bobby Roode Express, y compris Dixie, mais il ne lui accordera pas de place car elle ne le mérite pas. Roode dit que Dixie est une femme riche, qui reçoit tout ce qu’elle veut sur un plateau d’argent et pourtant elle ne serait même pas capable de gérer convenablement un stand de limonade. Il dit qu’il est Bobby Roode, le champion du monde et le leader de la Me Generation, il est le visage de cette compagnie. Roode dit qu’il crache au visage de l’autorité… avant de réellement cracher sur Dixie Carter. Roode prend alors la fuite car Sting essaye de l’attaquer.

Nous sommes en backstage où AJ Styles vient gueuler après Bobby Roode, disant que Dixie lui a tout donné et qu’il compte bien donner une bonne leçon à Roode ce soir, enfin juste un petit peu, car il compte bien le laisser en était de venir ce dimanche, histoire de le finir lors de Final Resolution et lui prendre son titre. Sting arrive alors et attaque Bobby Roode, avant qu’AJ Styles et Jeff Hardy ne le fasse reculer.

Abyss bat Samoa Joe après une intervention de Bully Ray, qui a frappe Joe avec une chaine.
Après le match Bully Ray et Scott Steiner viennent célébrer leurs victoires avec Abyss, essayant de le faire revenir de leurs côté. Mais le Monster porter son Black Hole Slam sur Steiner. Il fait ensuite face à Bully Ray, qui préfère battre en retrait.

De retour en backstage avec Karen Jarrett qui est en train de parler avec Madison Rayne et Gail Kim de la défaite d’ODB la semaine dernière, disant à Rayne qu’elle doit s’occuper de Mickie ce soir, de la démolir assez pour qu’elle ne puisse pas se présenter face à Gail Kim lors de Final Resolution. Elle dit ensuite à Gail Kim qu’elle va elle aussi avoir un match ce soir, face à Traci Brooks. Kim semble inquiète, de peur que Brooks déverse toute sa colère contre elle, mais Karen dit qu’elle a un plan, puis ferme la porte du vestiaire.

Sting est dans les couloirs de l’Impact Zone disant à Gunner que c’est terminé. Gunner dit que ce sera fini lorsqu’il l’aura décidé. Sting commence à partir mais Gunner l’attrape et dit que Garett a demandé deux fois à pouvoir l’affronter, et il a obtenu satisfaction. Tout ce que lui veut, c’est un match, un seul, en un contre un, sans Bischoff, sans Flair. Gunner tend sa main et Sting la lui sert.

Devon et D’Angelo Dinero sont sur le ring et demande aux champions par équipes, à savoir Crimson et Matt Morgan, de venir les rejoindre sur le ring. Devon dit qu’ils se sont peut être affronté, tout donné pendant leur affrontement, mais au final ils ont fait l’équipe qu’ils auraient toujours du faire, réussissant à prendre les titres par équipes à Mexican America et rien que pour ça, il souhaite remercier Crimson et Matt Morgan. Il parle de son passé, en tant que 23 fois par équipe et membre d’une des plus grandes équipes de tout les temps, et dit que Morgan et Crimson ont ce qu’il faut pour devenir eux aussi une grande équipe. Cependant, ils vont devoir lui faire face lors de Final Resolution. Il dit que lui et le Pope, ils sont maintenant une équipe, et souhaite que le meilleur gagne lors du pay-per-view, que tout le monde sorte tout ce qu’il a en lui. Il dit qu’il ne veut pas entendre d’excuse lorsque Christy Hemme annoncera qu’il y aura de nouveaux champions par équipes. Il souhaite que la meilleur équipe gagne puis les hommes présents sur le ring se serrent la main. D’Angelo Dinero prend ensuite la parole et dit qu’il n’est pas vraiment d’accord avec ce que son partenaire vient de dire. Il commence alors à critiquer Crimson et Morgan, et dit que 23 titres de champions par équipes n’est rien comparés aux dollars qu’ils peuvent se faire avec cette ceinture sur les épaules. Il dit qu’il s’en fiche du reste, tout ce qu’il veut c’est récupéré les titres, peut importe les moyens, et qu’il sera champion après Final Resolution. Morgan commence alors à pousser le Pope et une bagarre générale éclate alors sur le ring, les enfants de Devon venant même aider le Pope. Finalement Matt Morgan parvient à s’en sortir, faisant fuit Dinero et les fils de Devon.

Mickie James bat Madison Rayne
Après le match, Gail Kim apparait en haut de la rampe et fait face à Mickie James.

Bully Ray et Scott Steiner sont en backstage, disant qu’ils ont tout fait pour essayer de le faire revenir dans les Immortals, en vain. Ray dit qu’il a déjà parlé à Bischoff de ça, que c’est au tour de Steiner d’y aller.

Garett Bischoff bat Gunner
Après le match Gunner est vraiment énervé de sa défaite et attaque alors Garett, l’envoyant dans les escaliers. Il s’apprete ensuite à porte un Piledriver directement à l’extérieur du ring lorsqu’Eric Bischoff arrive et demande à Gunner d’arrêter. Bischoff retire alors le tapis de protection du sol et dit que c’est bon, Gunner peut y aller. Gunner porte alors son piledriver directement sur le sol. Bischoff et Ric Flair applaudissent Gunner tandis que Garret est évacué sur une civière, pour repartir en ambulance.

James Storm arrive maintenant sur le ring et dit qu’il n’a jamais reculé devant un défi et puisque Kurt Angle lui a demandé de venir cette semaine, alors le voilà. Il demande si l’Olympic Gold Medalist a quelque chose à lui dire, et si c’est le cas qu’il vienne le lui dire en face. Kurt Angle arrive alors et dit que Storm est soit stupide, soit il est l’un des gars les plus braves et courageux qu’il ait vu. Il dit qu’il l’a frappé si fort sur la tête qu’il a une commotion et ce dimanche, il va de nouveau montrer qui est le patron. James Storm dit que si Kurt Angle a gagné tant de matches, c’est parce que ses adversaires se sont toujours posé trop de questions, ont parfois douté, parfois eu peur. Mais lui, il a perdu plusieurs membres de sa famille dans un accident tragique et qu’il a regardé la mort en face, sans crainte, et rien sur cette fichu terre de lui fait peur. Angle peut dire tout ce qu’il veut, mais la dernière fois qu’ils ont été ensemble sur ce ring, il a mit Angle au sol très rapidement et lui a prit le titre de champion du monde. Il dit que ce dimanche, il va défoncer. Il n’a pas peur, n’est pas intimidé et il peut le prouver. Il se retourne alors pour avoir Angle dans son dos et lui demande si ce dernier à envie de l’attaquer là. Angle ne fait rien et Storm dit qu’ils se verront sur le ring ce dimanche.

Karen Jarrett est en backstage en train de parler du match entre Gail Kim et Traci Brooks, disant que cette dernière va recevoir ce qu’elle mérite.

Devon est en backstage avec ses fils, s’énervant après eux pour leur manie d’intervenir à chaque fois. Il leur demande de ne plus jamais remonter dans ce ring. D’Angelo Dinero arrive alors et se fait balancer dans le mur par Devon, qui commence à l’engueuler à cause de son comportement. L’un des fils de Devon attrape ce dernier par le bras et lui demande de ne pas frapper le Pope.

Gail Kim bat Traci Brooks après que Madison Rayne soit intervenu dans le match, frappant Brooks avec sa ceinture.

Jeff Jarrett est en backstage disant qu’il va tellement démolir Hardy ce soir qu’il ne sera même pas capable de venir sur le ring ce dimanche. Roode dit qu’il va en faire de même avec Styles.

Christopher Daniels est lui aussi en backstage disant qu’il a déjà battu Rob Van Dam plusieurs fois et qu’à Final Resolution, ce ne sera qu’un entrainement pour lui.

Jeff Hardy & AJ Styles battent Bobby Roode & Jeff Jarrett
Après le match Roode essaye d’attaquer Styles mais ce dernier met le champion hors du ring. AJ Styles saute ensuite sur Roode, ce qui le fait fuir. AJ Styles célèbre alors mais Bobby Roode revient et attaque AJ Styles et son genou. Il annonce ensuite, après avoir détruit Styles, que le Phenomenal ne sera pas champion car il ne le battra jamais.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Résultats d'Impact Wrestling du 8 décembre 2011 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultats] Impact Wrestling du 28/02/2013
» [Résultats] Impact Wrestling Destination X du 18/07/2013.
» [Résultats] Impact Wrestling du 12/09/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 13/03/2014
» [Résultats] Impact Wrestling du 01/03/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: