Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

KellKelly veut travailler à ESPN! Triple H en retard! MSG ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: KellKelly veut travailler à ESPN! Triple H en retard! MSG ++   Ven 9 Déc - 20:44

Bonjour à tous, ravi de vous retrouver. Au programme pour ce nouveau bulletin Kelly Kelly qui voulait travailler pour ESPN; Phoenix VS Menousos attendu; DVD de Triple H; carte d’évènement et bien plus encore.

- La diva de la WWE Kelly Kelly a parlé sur TampaBay.com pour promouvoir The Ugly Sweater Christmas Party au Jackson’s Bistro à Tampa, en Floride ce week end. Kelly dit qu’elle voulait travailler pour ESPN avant que la WWE ne l’ait trouvée :

« J’étais dans ma première année de collège et je voulais être une présentatrice pour ESPN. J’aime le sport et j’ai eu une formation athlétique. Quand j’ai reçu l’appel téléphonique de mon agent qui a dit « La WWE m’a appelé et ils sont intéressés par toi » Je me suis dit « Oh, mon Dieu » parce que j’avais l’habitude de regarder les programmes étant plus jeune. J’ai dit « Ok, essayons » Ils m’ont donné des coups de pied aux fesses pendant une semaine, je vomissais, j’avais des ecchymoses sur tout ».

- La WWE taquine maintenant sur le fait que Beth Phoenix et Maria Menousos vont ce battre ce week end pendant les enregistrements de Tribute To The Troops. Les deux ont fait des allers-retours sur Twitter depuis quelques semaines maintenant.

- WWE et Amazon ont confirmé qu’un nouveau DVD et Blu-ray sur Triple H sortira le 13 Mars 2012 aux Etats-Unis. Ce DVD devait sortir en 2011 mais est reporté pour des raisons inconnues.

- Gene Snitsky et Maria Kanellis sont au Nouveau Mexique cette semaine pour le tournage de « Manos, The Search for Valley Lodge ». C’est une suite de l’un des films les plus mauvais jamais réalisé de tous les temps, « Manos: Hands of Fate ».

- Ci-dessous, la carte mise à jour pour le retour de la WWE le 27 Décembre au Madison Square Garden:

* CM Punk vs. John Cena vs. The Miz vs. Alberto Del Rio dans un Cage Match

* 14 Man Battle Royal avec JTG, Epico, Tyler Reks, Mason Ryan, David Otunga, Evan Bourne, Primo, Brodus Clay, Curt Hawkins, Kofi Kingston, Michael McGillicutty, Alex Riley, Santino Marella et Zack Ryder

* Gagnant de la Battle Royal vs. Dolph Ziggler

* Epico et Primo vs. Kofi Kingston et Evan Bourne

* Beth Phoenix vs. Eve Torres avec Kelly Kelly comme arbitre spécial dans Santa’s Helper Match (match aide du père noël)

* Jerry Lawler vs. Michael McGillicutty

* R-Truth et The Bella Twins sont également annoncés.

KellKelly veut travailler à ESPN! Triple H en retard! MSG ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1