Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jericho sait pas! Kanellis s'explique! Foley/Ardal N° 3! ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Jericho sait pas! Kanellis s'explique! Foley/Ardal N° 3! ++   Sam 10 Déc - 21:00

Bonjours a tous les fans de catch , aujourd’hui Jericho ne sait pas , Maria Kanellis s’explique sur les Bella , Partie N°3 de Mick Foley et Arda Ocal et plus …

- Chris Jericho a écrit ce qui suit sur Twitter concernant les promos cryptiques qui ont été diffusés sur la télévision WWE:
"Je n'ai pas regardé RAW en un mois et je n'ai pas vu les promos mystère. Désolé ... je ne sais pas et je ne m’en soucie pas. Si vous pouviez cesser de me demander."

- Maria Kanellis a réagit à un rapport publié plus tôt cette semaine concernant les attaques envoyées par Nikki et Brie Bella pendant AfterBuzzTV.com , l 'après-spectacle hebdomadaire de RAW. L'ancienne WWE Diva dit qu'elle ne s’en prend pas personnellement au duo de jumelles, mais plutôt à leurs personnages crapuleux de la télévision .

Kanellis expliqué sur Twitter, "Afterbuzz de RAW est un spectacle sur un spectacle. Tout comme Afterbuzz de ''Danse avec les Stars, Borgia, Project Runway, ect ''..... Nous faisons des blagues, on se moque, fait preuve de respect, éduque , et parle des nouvelles et des potins. Personne ne vous oblige à regarder. Les Bella jouent les mauvaises filles à la télévision en tant que tels, donc nous parlons sur les mauvaises filles. C'est un spectacle. Mais nous vous remercions d’en parler autant. Toutes presse est une bonne presse . Et je le répète, les lutteurs sont les artistes les plus talentueux de la planète. "

Kanellis a postée une explication similaire sur Facebook, mais a ajoutée qu'elle n'aurait jamais sacrifiée ses fortes valeurs morales afin de "prendre de l'avance."

- La Superstar WWE JTG fête ses 27 ans aujourd'hui, ainsi que l'ancien WWE Essa Rios ses 33 ans.

- Voici la partie 3 de l'entrevue Arda Ocal avec Mick Foley. Dans cette vidéo, Foley parle de son segment de ces dernières semaines avec John Cena à RAW, avec quelles WWE Superstars il aimerait faire face et plus :

Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=48798

Jericho sait pas! Kanellis s'explique! Foley/Ardal N° 3! ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1