Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Encore une vacherie signée Drénuke!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Encore une vacherie signée Drénuke!   Mer 14 Déc - 0:40

Et voilà que Drénuke en remet une couche dans son blog http://drenuke.blogspot.com/2011/12/photo-luttienne-de-la-semaine.html#comment-form

Je ne sais pas pour qui tu te prends mon cher Drénuke mais la tu dépasse les borne. Quand t'en est rendu à te rabaisser à utiliser une photo du facbook de ma conjointe pour te trouver quelque chose a écrire juste pour écoeurer la FLSH et surtout d'y aller d'une attaque contre ma conjointe en plus, il faut vraiment que tu sois rendu bas en tabarnac

Quand je disais que tu étais rendu maitre dans l'art de te mettre les deux pieds dans les plats, laisse moi te dire que tu viens de te les mettre solide dedans. Comprend moi bien la, je ne suis pas en train de tenter de t'intimider ou même de te menacer mon cher Drénuke. Ce que je suis en train de faire la c'est de te mettre en garde sur les risques que tu cours en agissant de la sorte.

J'ai eu des messages de deux des lutteurs qui sont sur cette photos et ils ne demanderaient pas mieux que de te ramasser dans un petit coin noir, j'ai également apprit que ma conjointe était également parente avec une autre famille à qui tu as fait de la merde par le passé et qui ne demanderait pas mieux que de te faire ravaler tes paroles.

Alors stp, évite ce genre de frasque à l'avenir Dré parce que moi je te préviens tout de suite que je ne pourrai rien faire pour les empêcher de te faire subir de mauvais traitements.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
BigStone
Mid Carder

MessageSujet: Re: Encore une vacherie signée Drénuke!   Mer 14 Déc - 13:34

Fait attention mon Flair3 car ce que tu viens d'écrire est une sorte de menace déguiser qui implique ta copine. Le fait est que il n'y a pas de loi qui empêche de publier des photos a moins qu'il aille des copyright dessus. Et malheureusement Drénuke ne menace ou nuit aucunement à l'image de ta copine ou autres.

C'est bien dommage mais en 2012 il faut penser a 2 fois avant de publier koi que ce soit sur internet que ce soit de la lutte,hockey,vidéo, party autres. Je dis pas que Drénuke a raison de faire cela mais je crois juste que il faut pas chercher non plus à en faire en publiant ce genre de photo. Comme moi j'ai compris avec mes ancienne photo et vidéo je regarde et y pense avant de publier car après tu vie avec les conséquence. Il y auras toujours une personne qui t'aime pas qui sera là pour te rabaisser c'est le putin de monde de l'internet car c'est toujnours plus facile de citiquer et de ''blaster'', en arrièere d'un clavier que en personne et j'ai pas honte de dire que je le fait aussi. C'est pas correct ce que Drénuke a fait mais en toute amitié Flair fait attention à ce que tu écrit car les personnes concerné peuvent s'en servir contre toi et comme le proverbe dit:'' les paroles s'envolent et les écrits reste''.

-BigStone-
Flair3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Encore une vacherie signée Drénuke!   Mer 14 Déc - 14:30

Big Stone, ce n'est pas une menace que j'ai fais la. C'est ce que je sais ce qui pourrait l'attendre et j'ai préféré prévenir pour lui éviter des problèmes inutile. De deux, je tien a précisé que ma conjointe avait demandé l'autorisation des trois lutteurs qui sont sur la photo. Et comme je lui ai dit à Drénuke en privé sur facebook, tout ce que je lui demande c'est de demander l'autorisation à ma conjointe avant d'utiliser une photo de son facebook.

By the way je tien à préciser que ce que ma conjointe avait fait était un simple concours ou elle demandait à ses amis lequel des trois lutteurs de la FLSH ils préféraient. Donc rien qui avait à voir avec la fédé en tant que tel.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.freewebs.com/lutteexpress
BigStone
Mid Carder

MessageSujet: Re: Encore une vacherie signée Drénuke!   Jeu 15 Déc - 11:10

d'accord
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une vacherie signée Drénuke!   

Encore une vacherie signée Drénuke!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1