Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rhodes VS Booker! Batista/Cena à tué! Torres! ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Rhodes VS Booker! Batista/Cena à tué! Torres! ++   Jeu 15 Déc - 18:17

Bonjour a tous , aujourd’hui toujours pleins de nouvelles bien chaudes pour vous les fans de catch avec une vidéo du ''Demander Eve'' , Cody Rhodes vs Booker T a TLC et plus …

- Cody Rhodes vs Booker T pour le titre WWE Intercontinental a été annoncé hier soir à SmackDown pour le pay-per-view TLC. Une stipulation a également été ajoutées au match Randy Orton vs Wade Barrett .

-Les tendances sur la toile au cours du WWE SmackDown de la nuit dernière ont été Randy Orton, Michael Cole, Daniel Bryan, Zack Ryder, Ryder Révolution, Heath Slater, Wade Barrett et Barrage de Barrett.

- Batista a été un invité à l'émission Tchad Ducs Wrestling et déclare John Cena a tué "La lutte hardcore'' :

"Je pense vous savez, ils ont fait la chose dite PG (programme Générale) toute direction, je pense que Cena, travail pour les petits enfants ils l'aiment, parce qu'il s'agit d'un grand caractère, c'est quelqu'un qu'ils peuvent regarder les fillesl 'aiment, un bon gars qui se cherche. je dit que toutes les bonnes choses, ne sont pas toutes des bonnes choses, mais les fans hardcore ne peuvent pas le supporter, il est Monsieur OK, Monsieur PG ... pour moi;. il a tué le hardcore ".

- Jeudi go-home épisode de TNA Impact Wrestling à obtenu une note 1.07 sur le câble avec 1.440.000 téléspectateurs.

- TMZ mets actuellement en vedette une photo de David Otunga Superstar WWE, sa fiancée Jennifer Hudson et son fils David à Los Angeles jeudi.

Trois vidéos à aller voir

- Voici la dernières vidéo "Demandez Eve" avec la WWE Diva Eve Torres:

- Et ci-dessous l'épisode N° 2 de ''The Midcard Mafia'' , faite par Reks Tyler:

- Le WWE Hall of Famer Roddy Piper sera l'hôte de la saison 2 de World of Hurt au Canada, le reality show de lutte qui a été organisé par Lance Storm la saison dernière. Voici le trailer de la saison 2:

Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=48816

Rhodes VS Booker! Batista/Cena à tué! Torres! ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1