Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Plus d'infos sur l'affaire des Dindes! Vito veut revenir ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen


Nombre de messages : 2788
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Plus d'infos sur l'affaire des Dindes! Vito veut revenir ++   Jeu 15 Déc - 18:21

Bonjour à tous, un plaisir de vous retrouver avec la fameuse histoire de Vito LoGrasso contre la WWE sur Your Head Radio, voici quelques faits saillants de l’entrevue:

Jack lui demande comment il a entendu parler de l’article WWE.com sur les plus grandes dindes du ring, dont il était sur la liste. Vito explique que quelqu’un lui a envoyé un email le matin de Thanksgiving pour le prévenir de la liste en question. Vito dit que la WWE l’a insulté en se moquant de sa carrière et ils devraient parler des bons points et pas des mauvais. Sa famille était très bouleversée et ils avaient reçu des appels et des textes tous les jours des amis de de la famille.

Vito a poursuivi en disant qu’il avait la gimmick avec la robe parce que Vince McMahon lui a demandé alors comment la WWE peut faire de l’intimidation sur des articles quand ils font partie d’un programme de Star? Il a ensuite contesté John Laurinaitis pour « Le plus dur homme dans une robe » levé vous pour lui à Monday Night RAW.

Jack demanda alors si John Laurinaitis était chef des relations de talent quand il était à la WWE et Vito dit qu’il était le gars qui l’a embauché et congédié. Il dit que la raison qu’ils ont donné pour sa libération a été l’habituel « l’équipe créative n’a rien pour vous » ce qui était bizarre car il était en développement travaillent sur le gimmick Muay Thai et était prêt à revenir à la télévision.

Un interlocuteur a demandé concernant l’article WWE.com, si Vito était bouleversé sur le fait d’être appelé Dinde ou est-il autre chose qu’ils sont dits? Vito a répondu que c’est le fait d’être appelé Dinde le jour de Thanksgiving et ils l’ont mis sur une liste de personne comme Michael Cole, qui sont payés pour être insulté. Que le fait qu’il est encore un lutteur actif et qu’il est toujours son travail et si la WWE lui donne l’étiquette de Dinde, les fans et les promoteurs pourront croire qu’il s’agit d’une dinde et ne l’embauchera pas.

Vito a ensuite demandé si la WWE manquée de gars ayant une gimmick dont il pensait avoir fait et personne ne se distingue plus, ce qui blesse le produit. Vito a parlé de la gimmick de la robe et de comment la WWE s’est approché de lui à ce sujet. Ils ont expliqué qu’il ressemblait à Adrian Adonis où il a lutté, par lequel ils signifiaient qu’il regardait avec colère et été un tueur, mais qu’il était beau. Ils sont venus avec la gimmick de la robe et Vito a vécu le truc en dehors du ring. Vito a dit qu’il a beaucoup de respect en coulisse pour embrasser la gimmick dédié à la vieille école.


Jack a demandé si Vito préféré la gimmick de l’italien difficile ou du gars dur dans une robe. Il a dit définitivement la gimmick de s’habiller en robe comme elle lui a permis d’être plus créatif et il jouit encore aujourd’hui d’avoir fait le truc.

Jack, l’avocat du diable, si quelqu’un dit que étant appelé une dinde n’est pas vraiment une insulte comment réagiriez-vous. Vito a dit que c’est un insulte parce qu’ils se moquent de lui sans aucune raison. Il a été classé dans le top50 gadgets de tous les temps et il devrait être la cueillette sur les personnes qui sont toujours dans l’entreprise et ne pas se moquer des gens qui n’y sont plus et qui essai de gagner leur vie. Il a également dit qu’ils sont hypercritique, se moquer des gens sur leur site internet tout en faisant également partie d’une campagne de lutte contre l’intimidation. Il a expliqué qu’il contribue à de nombreuses œuvres caritatives et à la communauté, la WWE ne mentionne pas les choses positives et vient mettre les gens vers le bas.

Jack demande alors à Vito s’il connait Joey Styles de WWE.com et quel est son lien avec lui. Il dit qu’il a essayé de l’appeler mais n’a pas eu de réponse. Les gens ont dit que Joey a changé récemment de sorte qu’il n’est pas sûr d’où il se trouve avec lui et n’a pas d’autre commentaire.

Vito parle ensuite de son temps faisant partie de The Baldies à la ECW et comment il aimait son temps là-bas et travailler avec des gars comme Balls Mahoney et New Jack et travailler le style Hardcore. Il dit à Paul Heyman qu’il n’a pas envie de quitter pour la WCW comme il aimait faire partie de Baldies. Paul lui a dit qu’il devait y aller, comme c’était l’occasion qu’il attendait depuis et ne pouvait pas rivaliser avec l’argent offert. Il était heureux, il est allé à la WCW pour faire partie des Mamalukes, car ils sont devenus l’une des équipes les plus réussite dans l’histoire de la WCW. A ce jour, lui et Johnny The Bull sont de bons amis et Johnny est reconnaissant de toute l’aide que lui donné Vito au début de sa carrière.


On demande alors ce qui manque à la lutte aujourd’hui selon Vito. Il a poursuivi en disant qu’il devrait y avoir plus de gadgets et de personnes à la télévision aujourd’hui. Tous les jeunes à venir à travers les corps et les grande forme, mais ils manquent de charisme et d’identité que les gars du passé avaient et que The Undertaker est probablement le seul vrai dans la WWE d’aujourd’hui. Il a mentionné que si un gars est apparu à la télévision vêtu d’une robe maintenant, alors il serait plus parce que ce serait démarquer. Si les Mamalukes arrive et ont Santino comme gestionnaire de leur promo ce serait grand.

Vito continua à parlé sur la façon dont lui et Vince Russo on eu une émission de radio ensemble, avant que Russo a continué à écrire pour le WWE magazine. Le spectacle a été appelé Vicious Vincent et qu’il entretien plusieurs lutteurs différents à l’époque. Vito a expliqué qu’il était celui qui a parlait de Russo en candidature pour un emploi à WWE magazine et serait lui qui lui donner conseils.

On a demandé si Vito pourrait travailler dans les coulisses. Il dit qu’il serait à 21 ans d’expérience dans l’entreprise et sait qu’il serait bon dans ce domaine. Lorsqu’on lui a demandé s’il voulait revenir à la TNA, il a dit qu’il est encore un lutteur professionnel et sera ouvert pour obtenir le rappel.

Un appelant demande à Vito, si de la WCW et les premiers jours de la TNA, qu’il y avait des similitudes dans les vestiaires ? Il dit qu’il n’y avait que deux sociétés qui avaient à l’époque plus d’un patron. Il dit que dans les vestiaires de la ECW et WWE il était plus réglé que chaque société avec un patron.

Vito dit qu’il veut que les gens Tweet John Laurinaitis et la WWE Universe pour un retour en robe de Vito à la WWE. Il dit aussi que Big Vito VS John Laurinaitis l’intimidateur serait un grand match pour WrestleMania. Vito demande à chacun de lui venir en aide des gazouillis à la WWE et qu’ils veulent voir Vito VS Laurinaitis à WrestleMania.

Pour l’intégral audio de l’interview CLIQUEZ ICI

Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=48819

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Plus d'infos sur l'affaire des Dindes! Vito veut revenir ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils : bonne affaire?
» Infos Auch (2009-2010)
» Cherche essai, infos, photos... Giulietta SZ & Disco vol
» Infos Aurillac (2009-2010)
» Demandes infos sur Carte grise collection ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: