Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Harry Smith en Inde! Sarita a Survécue! Bischoff Impact! ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Harry Smith en Inde! Sarita a Survécue! Bischoff Impact! ++   Jeu 15 Déc - 19:47

Bonjour a tous , de retour avec encore plus de nouvelles concernant le monde impitoyable de la Lutte ,Harry Smith et bien d’autre prévues sur le projet en Inde de la TNA …

- L'ancien talents WWE Harry Smith sera parmi la troupe de lutteurs à voyager à Mumbia, en Inde cette semaine pour l’enregistrement des premières images des débuts prévus TNA Wrestling sur le réseau de télévision locale .

Basée en Californie le lutteur indépendant Joey Ryan a annoncé lundi sur Facebook qu'il va participer au projet. Il écrit :

''Dès cette semaine, je vais travailler pour TNA Impact Wrestling en Inde sur leur prochain projet. Je tiens à remercier publiquement David Lagana et Jeff Jarrett pour l'occasion."

L’équipe Canadienne indépendante Bollywood Lions (Gurv Sihra et Harv Sihra) ont également signé pour le projet. Gurv écrit sur Facebook :

"heureux d'annoncer que mon frère Harv et moi avons signé pour prendre part au projets à venir TNA Wrestling à Mumbai, en Inde! Très béni et heureux pour cette occasion!"

Des images des Bollywood Lions sont disponible . cliquez ici.

Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=48893

Autres talents, prévue pour le projet . Abyss, Alissa Flash, Arya Daivari, Chris Masters, Chavo Guerrero, Cliff Compton, Jimmy Rave, Luke Gallows, Matt Morgan, Nick Dinsmore, Shawn Daivari, SonjayDutt et Zema Ion.

- Eric Bischoff est prévue pour cette semaine aux enregistrements de Wrestling impact à Orlando, en Floride, après avoir raté Final Résolution en raison d'affaires.

- Sarita a survécu à un séisme de magnitude 6,7 de puissance qui a secoué le Mexique, samedi.

La Knockout TNA a écrit dimanche sur Facebook :

"j'ai survécu au séisme d'hier à Mexico (6,7!) je suis en toute sécurité a Orlando aujourd'hui. Quelqu'un qui vous aime''.

- Après avoir réussi à défendre le Championnat du monde de la WILD WRESTLING dans un combat fantastique contre Terra Calaway, Winter est approché par une vieille amie. Mais ces retrouvailles ne se passent pas de la façon dont Shelly Martinez aurait aimé.Voir la vidéo ci dessous :

Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=48893

Harry Smith en Inde! Sarita a Survécue! Bischoff Impact! ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1