Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Résultats de WWE NXT Redemption du 14 décembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Résultats de WWE NXT Redemption du 14 décembre 2011   Jeu 15 Déc - 19:57

Bienvenue à tous pour cette nouvelle édition de WWE NXT : Redemption. On est déjà à la 41ème semaine de compétition et le suspense, ou ce qu’il en reste, est à son comble.

Le show débute avec les arrivées de Tyler Reks et de Curt Hawkins. Les deux hommes effectuent une promo contre les Nord Caroliniens (Je sais pas si ça ce dit lol). Trent Barreta et Yoshi Tatsu débarquent alors et Barreta se moque de la série de défaite des deux zigotos sur le ring, il dit aussi que leur dessin animé sur Youtube est un échec. Yoshi Tatsu prend ensuite la parole, se moquant des cheveux de Reks, qui feraient mieux d’être lavés.

Trent Barreta & Yoshi Tatsu battent Curt Hawkins & Tyler Reks

C’est maintenant l’heure du show de vous attendez tous, à savoir le Showtime Percy Watson Show ! Le décor est en place sur le ring tandis qu’une vidéo nous montre ce qu’il y a eu dernièrement dans le triangle amoureux composée de Maxine, Derrick Bateman et Johnny Curtis. Bateman essaye de se défendre, disant qu’il n’a jamais frappé la mère de Maxine, tandis que Curtis dit que si. Watson fait alors venir le premier témoin à la chaise, à savoir JTG. Ce dernier dit que Johnny Curtis l’a payé pour dire que Bateman était intéressé par la mère de Maxine. Maxine arrive à son tour sur le ring et dit que tout ça la rend malade, tant le petit jeu de Bateman et Curtis que le show NXT dans son intégralité. Bateman, toujours aussi amoureux, se demande comment on ne peut pas aimer une fille folle comme ça puis… attaque Curtis. Watson dit que Curtis n’a eu que ce qu’il méritait et une bagarre éclate alors. Matt Striker vient pour terminer le segment et annoncer qu’un match aura lieu ce soir entre eux.

Jey Uso bat JTG (w/ Tamina)

Nous sommes maintenant en backstage où Derrick Bateman est avec Maxine, mais cette dernière le repousse. Curtis arrive à son tour et dit qu’il ne lui mentira plus jamais puis l’embrasse mais Maxine recule, l’air dégoutée.

Johnny Curtis bat Percy Watson

Matt Striker est maintenant avec Titus O’Neil, lui demandant si ce dernier souhaite annuler son face à face prévu avec Darren Young mais Titus lui dit que non, il doit le faire.

Nous sommes donc sur le ring, où Titus O’Neil explique qu’il a essayé d’être un gars bien, qu’il apprécie l’opportunité qu’il a de devenir peut être une superstar de la WWE, mais que tout le monde peut avoir des coups de sang. Darren Young se moque alors de Titus et du fait que ce dernier pense pouvoir être une superstar de la WWE alors qu’il n’est un ex-footballeur qui tente d’avoir une seconde chance. O’Neil cite alors plusieurs ex-joueurs de foot US qui ont réussi dans ce business, comme par exemple Ron Simmons ou encore The Rock. Young cherche à provoquer O’Neil mais ce dernier dit qu’il veut rester zen et en paix. Cependant Darren Young poursuit ses provocations jusqu’à énervé Titus, qui le balance par-dessus les cordes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Résultats de WWE NXT Redemption du 14 décembre 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRM 200 de Beaurepaire
» Cross du Progrès - Lons le saunier - 11/12/2011
» Résultats 2e épreuve Mario Gatti Redon, 11 décembre 2011
» Red Dead Redemption
» Résultats : Tour de Lombardie (C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: