Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fin du WWE Classics!Lilian Garcia chante l'hymne! Maria! ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Fin du WWE Classics!Lilian Garcia chante l'hymne! Maria! ++   Jeu 15 Déc - 20:02

Bonjour a tous et a toutes , aujourd’hui voici des nouvelles du monde du catch avec la fin de WWE Classics sur demande , lilian Garcia chante l’hymne National devant les troupes et plus …

- PWInsider.com a confirmé que la WWE Classics sur Demande, vidéo de souscription de la WWE sur le service de télévision à la demande, sera totalement arrêté le 1 Janvier 2012. Le déménagement a été annoncé aux employés fixes de l’entreprise aujourd'hui.

Le mouvement a été conçu pour renforcer la solidité du réseau WWE quand il fera ses débuts en avril.

La WWE n'a pas encore fait d’annonce officielle aux fans que le service est abandonné, bien que certains fournisseurs de câble ont commencé a informer les abonnés.

- En face des membres de l'armée des États-Unis, Lilian Garcia a effectué une interprétation puissante de l'hymne national à Fort Bragg. Des images de la performance du SmackDown Diva au Tribute to theTroops est disponible : cliquez ici .

Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=48923

- WWE tiendra un événement Raw Live au Staples Center à Los Angeles, en Californie, le vendredi 24 Février 2012 à 19h30

- L'ancien WWE talent Maria Kanellis est annoncé pour faire face à Tara pour son retour dans le ring le 25 Février 2012 à New York City sur la base de promotion familiale Wrestling Entertainment.

Kanellis tweeté: "Je suis tellement excité. J'ai toujours admirée (Tara). Elle m'a appris tellement!"

- Christopher Daniels, D'Angelo Dinero, Doug Williams et Val SoCal ont enregistrés une prochaine édition de Spin Cycle TNA aujourd'hui à Orlando, en Floride.

- Les rapports des observateurs Wrestling disent que Karen Jarrett sur les ondes a des propos avilissant désignant Velvet Sky en tant que femme de petite promiscuitée basé sur la façon dont certains responsables TNA Wrestling perçoivent la star de la division Knockouts.

Fin du WWE Classics!Lilian Garcia chante l'hymne! Maria! ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1