Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Spoilers de Smackdown du 16 décembre 2011 !

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Spoilers de Smackdown du 16 décembre 2011 !   Jeu 15 Déc - 20:04

Bienvenue pour cette nouvelle édition de WWE Friday Night Smackdown. Le show débute avec Booker T, sur le ring, qui est interviewé par Josh Marhews. Booker dit qu’il n’a jamais voulu combattre Cody Rhodes mais que l’égo de ce dernier l’a forcé à accepter ce match. Il promet à tout le monde qu’il va remporter son cinquième titre Intercontinental ce dimanche. Il dit ensuite qu’il ne sait pas encore si le fait de remporter ce titre signifierait qu’il serait de retour à la compétition à temps pleins. Cody Rhodes arrive ensuite et dit qu’il va démolir Booker T, qu’il ne sera plus en état de remonter sur le ring et retournera bien gentiment à la table des commentateurs. Rhodes parle des interventions dans leurs matches dernièrement et dit que si Booker T intervient dans son match ce soir, alors le match de TLC sera annulé et il lancera ensuite une pétition pour renvoyer Booker T.

Cody Rhodes bat Daniel Bryan

Alicia Fox bat Natalya

Epico & Primo (w/ Rosa Mendes) battent The Usos suite à une distraction de Rosa.

En backstage maintenant avec Mark Henry qui demande à Jack Swagger de blesser le Big Show ce soir. Si le All-American American y parvient, alors il lui donnera un match de championnat. Swagger accepte le deal, mais pas pour aider Henry, pour lui-même. Il dit qu’il va mettre le Big Show hors de nuire et qu’après, il ira à la chasse au titre mondial. Il dit que ça ne devrait pas être un problème pour lui s’il affronte Henry, car ça voudrait dire qu’il aura réussi ce qu’Henry n’a pas réussi, à savoir mettre le Big Show à terre.

Big Show bat Jack Swagger.
Après le match Mark Henry, qui regardait le match des abords du ring, prend une chaise et attaque Jack Swagger avec, ainsi qu’un cameraman.

De retour en backstage avec Zack Ryder, qui demande à Randy Orton de dire sa catchphrase, à savoir Woo Woo Woo avec lui. Cependant Orton dit que non, il ne le fera pas. Ryder lui demande s’il peut l’appeler « Bro » et Orton lui répond peut être.

Ted DiBiase bat Heath Slater
Après le match, Jinder Mahal débarque et attaque le fils du Million Dollar Man, lui portant un Camel Clutch. Teddy Long arrive et annonce que si Mahal veut se battre, alors qu’il le fasse ce soir face à un gars qui n’a pas eu le temps de terminer son business avec lui lundi dernier, Sheamus.

Sheamus bat Jinder Mahal

Randy Orton & Zack Ryder battent Dolph Ziggler & Wade Barrett

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Spoilers de Smackdown du 16 décembre 2011 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TELETHON 2011 : 2 décembre 2011 dès 21h
» TELETHON samedi 3 décembre 2011
» [Spoilers] Smackdown du 31/05/2013
» [Spoilers] Smackdown du 09/07/2015
» Téléthon 3 Décembre 2011 à Clamart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Spoilers-
Sauter vers: