Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 # # Un catcheur quitte la fédé! Evénement RAW! Randy Savage ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: # # Un catcheur quitte la fédé! Evénement RAW! Randy Savage ++   Sam 17 Déc - 8:20

Salut à tous, ravi de vous retrouvez dans ce nouveau bulletin avec Jesse Neal qui s'est séparé officiellement de la TNA; les enregistrements pour Xplosion; WWE Network, Biographie de Randy Savage et bien plus encore.

- Jesse Neal s’est séparé de TNA Wrestling. Il a fait un dernier match pour l’organisation aux enregistrements d’IMPACT Wrestling lundi à Orlando, en Floride.

Le membre fondateur de Ink Inc a décidé de quitter TNA Wrestling après une baisse sur leur demande de déménager à Louisville, au Kentucky pour travailler hors de la ligue de développement Ohio Valley Wrestling.

- Les matchs enregistrés lundi et mardi à Orlando, en Floride pour les prochains épisodes de TNA Xplosion sont: Christopher Daniels VS Devon; Kazarian VS Samoa Joe; Christopher Daniels VS Samoa Joe.

- Pour fêter la prochaine tournée de TNA Wrestling au Royaume-Uni, le défi se sont associés avec l’organisation de lutte pour organiser un concours qui comprend un premier prix de dîner avec Velvet Sky. Les détails en CLIQUANT ICI

Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=48937

- En ce qui concerne l’arrêt de WWE Classics on Demand, afin de renforcer la solidité du WWE Network quand il fait ses débuts en avril, les abonnés au service de vidéo à la demande reçoivent des cartes postales pour les informer que le service sera interrompu le 1er Janvier 2012, certains des opérateurs de câbles disent que les clients demandant sur son état, qu’il ne sera pas interrompu jusqu’au 31 Mars 2012.

- La WWE tiendra un événement RAW Live à Matthew Knight Arena à Eugene, en Oregon, le dimanche 26 Février 2012 à 17h00.

- TIME « Personnalité de l’année 2011 » présente une courte biographie de Randy Savage. Savage qui est décédé le 20 mai, a été inclus dans leur « Fond d’adieux » de décès notable en 2011.

La légende de catch « Macho Man » Randy Savage est décédé d’un accident de voiture à Tampa, En Floride le 20 Mai.

Savage, 58 ans aurait subi une crise cardiaque au volant et perdu le contrôle de la voiture, il est éventuellement entré en collision avec un arbre. Il a été transféré à un hôpital, où il est décédé plus tard de ses blessures. Lynn, la femme de Savage était également dans la voiture au moment de l’accident, mais a seulement subi des blessures mineures.

Il a commencé sa carrière dans la World Wrestling Federation (maintenant la World Wrestling Entertainment) en 1985, et devin célèbre pour ses costumes extravagants coloré. Il a remporté deux championnats de la WWE et deux championnats du monde poids lourd, ainsi que le titre de champion Intercontinental pendant 14 mois. Il a également joué dans un certains nombre de publicités mémorables, remportant plus de téléspectateurs avec une commande au « Snap into a Slim Jim ».

Il est né Randy Mario Poffo à Columbus, Ohio, et a commencé sa carrière sportive comme joueur de Baseball des ligues mineures avec l’organisation Cardinals de St.Louis avant d’entrer dans la lutte professionnelle, en suivant les traces de son père, Angelo Poffo, un lutteur et promoteur de catch.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
# # Un catcheur quitte la fédé! Evénement RAW! Randy Savage ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» surentraînement: la zone rouge du sportif
» Bob Hartley quitte RDS pour TVA et LCN
» Dave Morissette quitte RDS...
» UNE TRES GRANDE PERSONNE NOUS QUITTE
» Entraînement chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: