Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pas d'Indy pour Morrison?! Emplacement TNA! Record WWE! ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen


Nombre de messages : 2806
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Pas d'Indy pour Morrison?! Emplacement TNA! Record WWE! ++   Sam 17 Déc - 8:21

Salut à tous, ravi de vous retrouvez pour ce nouveau bulletin, avec au programme aujourd'hui, Dixie Carter cherche des emplacements pour les prochains Lockdown; Velvet Sky rejette des rapports Wrestling Observer; Morrison pas prêt de signé avec Indy; Record de personne masqué à WM et bien plus.

- La présidente de TNA Wrestling Dixie Carter mène une enquête concernant l’emplacement des Lockdown au prochain pay per view.

Elle tweeté, « Faire des études de site maintenant pour un emplacement pour Lockdown 2012. Où voulez vous qu’on aille? »

- Velvet Sky a rejeté hier le rapport attribué à l’éditeur Wrestling Observer Dave Meltzer que beaucoup de Karen Jarret dégrade sur les ondes de dialogues envers la starlette de la division Knockouts, basé sur la façon dont certains responsables de la compagnie rend sa perception légitime.

Elle tweeté mardi en réponse à un fan, « LOL que la rumeur est si loin de la vérité. Ne croyez pas tout ce que vous lisez les gens ».

La Knockout de TNA Wrestling a ensuite déclaré mercredi a ses lecteurs: « Un homme cultivé + rumeurs = Mauvais, Essayez encore et MERCI POUR JOUER! Essayez quelque chose en rapport avec la vérité. Doit être une semaine lente ».

- Les fans attendant de voir John Morrison sur la scène indépendante sont susceptible d’attendre longtemps. Selon les promoteurs, de nombreux disent que Morrison demande un chiffre répandu autour de 5000$. Cela semble être une stratégie pour se sortir des prix du travail dans beaucoup d’endroit, depuis son but est de « heal up » comme il noté sur son message aux fans sur YouTube la semaine dernière.

- Avec le retour de Kane portant un masque, lundi, une rumeur a surgi, c’est que la WWE le ramène avec un masque de sorte qu’il pourrait tenter de battre le record Guiness pour le plus de superstars masquées dans un même lieu à WrestleMania.

La rumeur Kane semble avoir commencé avec les blessures de Sin Cara et Rey Mysterio, qui va les empêcher de faire concurrence au PPV phare de la société. Cependant, comme une source la signalé hier, cela n’empêcherait pas Mysterio de faire une apparition et en demandant à chacun de mettre des masques pour régler le dossier.

Bien que les plans de la WWE pour tenter de briser le record ne sont pas gravés dans le marbre, l’idée d’utiliser une version Heel de Kane pour battre le record semble être stupides et sans fondement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pas d'Indy pour Morrison?! Emplacement TNA! Record WWE! ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau record du Monde du 100 mètres!!!
» Fermeture d'un moteur INBord pour l'hiver
» Emplacement prise diagnostic obd Velsatis phase 1
» Emplacement prise diagnostic obd scenic 2
» Un site internet pour le magazine Carpe Record !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: