Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Wade Barrett et le WWE Champion! Chris Hero signe à la WWE++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Wade Barrett et le WWE Champion! Chris Hero signe à la WWE++   Sam 17 Déc - 8:33

Salut à tous, ravi de vous retrouvez pour vous offrir ce nouveau bulletin avec Stone Cold qui répond à un fan sur Twitter concernant un retour sur le ring; Chris Hero signe finalement avec la WWE après un doute de la fédération; Interview de Wade Barrett et bien plus encore.

- Stone Cold Steve Austin a écrit ce qui suit pour un fan sur Twitter hier :

« Je ne penserais même pas remonter sur le ring pour un match de plus à moins que @JRsBBQ m’appel. #bestannouncer ».

- The Bella Twins ferons une apparition à Don Beyer à Alexandria, Virginia le 29 Décembre à 14h00.

- En ce qui concerne l’arrivé de Chris Hero à la WWE, il est dit que des problèmes médicaux ont retenu la WWE de lui signé un contrat de développement. Il est prévu qu’il signe finalement avec la fédération.

- La Superstar de la WWE Wade Barrett parlé avec NaplesNews.com pour promouvoir le pay per view de la fédération WWE TLC. Voici quelques fais saillants :

* Devenir champion de la WWE:
« J’en rêve depuis que je suis gamin. Je réalise que, statistiquement, les chances de me faire à la WWE et d’être très réussie étaient très minces. J’ai toujours espéré que cela arriverait pour moi. J’ai été très chanceux d’obtenir une opportunité et je vais m’assurer que je vais faire le meilleur de cela. Le catch était ma première passion et quelque chose que je voulais faire à partir d’un très jeune âge ».

* Être des principaux événements du mid-card:
« La lutte est très cyclique dans sa nature. Si vous avez les mêmes gars en haut de la carte tout le temps, les gens se lassent d’eux. Ils ne veulent pas voir les mêmes gars luttant encore et encore. J’ai eu un peu d’accalmie, mais il a permis aux autres gars de se déplacer jusqu’à l’endroit que j’ai eu. La feud avec Orton m’a propulsé vers le haut de la carte, les choses se sont très bien dérouler pour moi. Je ne le prends pas personnellement lorsque j’ai descendu de la carte. Les gens doivent se déplacer de haut en bas pour garder les choses fraîches. C’est la nature de l’entreprise ».

* Le calendrier de la WWE et voyageant avec Sheamus, Heath Slater et Drew McIntyre:
« Ce peut être une existence solitaire, mais ils vous enfermes avec les gars avec qui vous travaillez. C’est presque comme une famille. Habituellement, je me réveille vers 11h et je vais directement à une salle de gym pour une heure ou deux. Vers 13h nous nous dirigeons vers l’arène, on passe cinq ou six heures pour déterminer ce que nous allons faire le soir même, ont peut enregistrer quelques interviews. Vers 19h, les portes sont ouvertes et le spectacle continue, ensuite, je rentre à la chambre d’hôtel, prendre une douche, faire mes valises, revenir dans la locations de voiture et lecteur comme quatre heure pour la ville suivante pour le prochain spectacle, et se réveiller autour de 11h pour faire le tout de nouveau ».

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Wade Barrett et le WWE Champion! Chris Hero signe à la WWE++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forme] Wade Barrett prêt à revenir
» Breaking the fourth wall...
» [Rumeurs] La WWE compte toujours sur Barrett
» [Spoilers] Smackdown du 19/07/2013.
» [Divers] Un an de Raw de 3 heures : le top 10 des meilleurs matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: