Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Maria Kanellis se livre pour vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Maria Kanellis se livre pour vous !   Sam 17 Déc - 8:36

Bonjour a tous et a toutes , voici pour vous un interview de Maria Kanellis .

Maria Kanellis est apparu sur la World Wrestling Insanity avec James Guttman. Interview disponible à WorldWrestlingInsanity.com.

Les fans qui n'ont jamais entendu Maria en dehors de son personnage WWE sont surpris par son intelligence et son humour. Une personne complètement différente a laquelle les fans enquêteur ditzyne ne s’attendait pas , Kanellis a toujours été positive au sujet de son temps à la WWE, mais ne l’édulcore pas non plus. Comme James Guttman demande pendant son entrevue ClubWWI.com, ce qui la surprit le plus, lors de son passage a la WWE sur les talents ? Maria répond ...

''J'ai été surprise par la façon malheureuse dont certaines personnes sont sous-estimé . C'est la plus grande compagnie dans le monde, mais il y a tellement de gens au sein de cette entreprise qui se battent encore avec leurs capacités créatives qui ne sont pas utilisées. Ceux qui arrivent a sortir du lot , ils ont des magasins de moto des salons de tatouages ou ils sont créateurs et veulent faire de la mode. Maryse vient de sortir et dit qu'elle veut faire de la mode. Torrie veut faire de la mode. Trish a son studio de yoga et ses propres yoga en ligne. Donc beaucoup d'entre nous se sentent simplement créativement étouffée. "

Maria parle en profondeur sur les bons et les mauvais côtés de travailler à la WWE. Mais même les mauvais points ont une doublure argentée. Comme les fans le savent, Kanellis a été libéré quand son passage sur Celebrity Apprentice a commencé. James souligne combien cela semble être quelque chose que l'entreprise fait régulièrement. Les lutteurs se joignent à la télé-réalité et juste comme ils sont sur le point de se faire connaître, ils sont libérés . Maria accepte mais souligne aux auditeurs ClubWWI.com comment cela aussi avait un double tranchant.

''C'est drôle. C'est arrivé avec moi , c’est arrivé avec Ashley. Et avec avec Stacy. Jericho aussi . C'est juste une de ces choses bizarres qui arrive . Je pense que c'est parce que la WWE pense que nous attrapons la grosse tête à ce sujet. Ce n'est pas nécessairement que nous attrapons la grosse tête à ce sujet, c'est juste que nous commençons à apprendre ce qui existe. Je tiens à le réparer. Je veux le mettre dans mon contrat . Je veux être capable de parler. Dès que vous commencez à faire cela, c'est comme si vous perdez tous vos acquis.''

''Aurais-je quitté quand je l’ai fait ? Oui. Aurais-je pu le faire différemment ? Peut-être , je ne sais pas. J’y repense maintenant et j'ai eu beaucoup de choses dans ma vie qui ne comportaient pas la WWE. Alors , je ne sais pas si j'ai été en mesure de prendre la bonne décision quand je l'ai prise , mais je suis reconnaissante j'ai eu tellement de temps pour voir d'autres choses et faire d'autres choses. J'ai eu beaucoup de grandes opportunités. De plus je sais que c’est tellement girly, mais je n'aurais pas rencontré le gars avec qui je suis maintenant si je n’avais pas été relâchée . Une porte s'ouvre quand une autre porte se ferme. "

James souligne que ceux qui suivent sur Twitter Maria marialkanellis @ et Facebook (http://www.facebook.com/OfficialMariaKanellis) sont conscients qu'elle est actuellement en couple avec une star de la Ring of Honor "The Prodigy" Mike Bennett. JG et Kanellis allaient pour discuter de la ROH, leurs fans enragés, ses réflexions sur la société, assister à des spectacles avec CM Punk, Sinclair, et plus encore. Mais, bien sûr, il ya une autre société non-WWE que les gens probablement vont lui demander , et Guttman ne fait pas exception . La TNA? Est-ce que dans les cartes pour les Slammy Award Gagnant des Diva? Pourrait-on voir Maria dans la zone d'Impact de sitôt? Comme l'entrevue ClubWWI.com continue, Kanellis répond.

''Je dirais ne jamais dire jamais. Mais , dans le même temps , je ne me vois pas aller là-bas. Je suis un peu une fille WWE. Ils m'ont amené la ou je suis . Ce sont eux qui m'ont donné toute la publicité que j’ai eu jusqu'ici. Cela mis a part Celebrity Apprentice et Playboy . Faire tous les autres spectacles ici et là c'est grace a eux, alors je ne me vois pas aller a la TNA . Mais cela ne veut pas dire que sa ne pourrais pas arriver. "

L'interview ne s'arrête pas là. James Guttman va en profondeur dans une entrevue de 45 minutes avec la légendaire Maria. Elle est juste l'une des centaines disponibles sur ClubWWI.com du moment. De Samoa Joe à Haku, vous pouvez les entendre tous avec des milliers d'heures d'audio du show hosts, Roms Paul, Glacier, et le personnel du Monde Insanity Wrestling.

Maria Kanellis se livre pour vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1