Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Résultats d'Impact Wrestling du 15 décembre 2011 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Résultats d'Impact Wrestling du 15 décembre 2011 !   Sam 17 Déc - 8:40

Match de 5 minutes pour le titre de champion du monde, Bobby Roode vs AJ Styles, no-contest.
Après le match, le public commence à demander à ce que cinq autres minutes soit accordées aux deux participants afin d’avoir un vainqueur. Sting arrive alors et annonce que oui, nous aurons cinq minutes supplémentaires.
Match de 5 minutes pour le titre de champion du monde, Bobby Roode bat AJ Styles

C’est maintenant l’heure du premier match dans le cadre d’un tournoi par équipes afin de déterminer les prochains challengers. Sauf qu’ici, ce n’est pas un tournoi comme les autres puisque les membres des équipes seront mélangés.

Wild Card Tag Tournament, Abyss & Scott Steiner battent Hernandez & Rob Terry (w/ Rosita & Sarita)

Kurt Angle arrive sur le ring et demande à ce que Sting arrive. Le Stinger débarque donc et Kurt Angle et commence à se plaindre, disant que ça ne va pas depuis que Sting est au pouvoir, que c’est à cause du Stinger s’il a perdu son titre. Il demande ensuite un autre match face à James Storm mais Sting n’est pas sur d’accepter, car Storm a déjà battu Angle sans triche. Sting commence à partir mais Kurt Angle menace d’aller dans la maison de James Storm s’il n’obtient pas ce match.

Zema Ion bat Anthony Nese

Jesse Neal vs Gunner (w/ Ric Flair), no-contest après que l’arbitre ait été mit KO.
Après le match Gunner effectue son Piledriver sur Neal, directement sur le sol de l’Impact Zone. La moitié de Ink Inc est alors transporté sur civière.

Jeff Hardy arrive maintenant pour une interview, parlant de son match de dimanche dernier, disant qu’il a toujours mal. Cependant, il a maintenant un match de champion lors de Genesis et il ne compte pas passer à côté. Bully Ray arrive alors et commence à insulter Hardy, lui rappelant qu’il devra l’affronter dans le main-event.

Wild Card Tag Tournament, Samoa Joe & Magnus battent Robbie E & Douglas Williams

Devon arrive sur le ring et demande à ce que D’Angelo Dinero vienne aussi. Il dit que le Pope a une très mauvaise influence sur ses enfants. Dinero fini par dire que les enfants de Devon veulent lui ressembler puis se complimente lui-même. Devon donne alors un coups de poing au Pope mais ce dernier répond et met Devon au sol. L’un des enfants de Devon met alors les lunettes du Pope sur son visage puis part avec ce dernier.

Madison Rayne bat Traci Brooks

En backstage maintenant avec Sting et les Jarretts. Après avoir passé la soirée à essayer de convaincre Sting de ne pas virer l’un d’eux, Karen et Jeff louangent tous les deux l’autre membre du couple. Jeff Jarrett félicite ensuite Sting pour la façon dont il gère le show. Cependant Sting dit que c’est marrant car depuis le début de la soirée, ils essayent d’enterrer l’autre membre du couple. Karen dit que Sting ment mais Sting montre alors une vidéo montrant que non. Après avoir vu Karen en train d’essayer de faire en sorte que ce soit Jeff qui soit renvoyé, on voit Jeff essayer de faire de même, en essayant de virer Karen. Les deux Jarretts commencent à gueuler mais Sting les fait taire disant que c’est simple, les deux sont renvoyés !

Jeff Hardy bat Bully Ray
Après le match Bobby Roode, qui était à la table des commentateurs, arrive et attaque la Charismatic Enigma. Ray et Roode installe alors une table et Bobby Roode porte une powerbomb à Hardy directement à travers la table. Sting arrive ensuite pour s’expliquer avec Roode et Ray. Cependant Ray et Roode ne se laissent pas faire. Le show se termine avec Roode et Ray célébrant leur supériorité.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Résultats d'Impact Wrestling du 15 décembre 2011 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultats] Impact Wrestling du 28/02/2013
» [Résultats] Impact Wrestling Destination X du 18/07/2013.
» [Résultats] Impact Wrestling du 12/09/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 13/03/2014
» [Résultats] Impact Wrestling du 01/03/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: