Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Deux TNA virés?! Prise de poids lutteuse! Dixie Carter! ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen


Nombre de messages : 2806
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Deux TNA virés?! Prise de poids lutteuse! Dixie Carter! ++   Dim 18 Déc - 19:20

Salut à tous, bienvenue dans ce nouveau bulletin avec au programme Jarrett viré (Jeff ou les deux?); Karen radié de la TNA; Kim Neilson a pris du poids et bien plus encore.

- La présidente de TNA Wrestling Dixie Carter a récemment été décrite dans The Tennessean. Elle a parlé avec le journaliste Bobby Allyn sur le marketing, les affaires de la lutte professionnelle et le marché de la télévision à laquelle elle s’adresse. L’interview est disponible prochainement.

- Eric Young, Robbie E et Winter sont prévues pour participer à l’événement de ce soir, Family Wrestling Entertainment à 3 Legged Dog Studios (situé sur 80 Greenwich Street, New York, New York).
CLIQUEZ ICI pour plus d’informations.

Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=49013


- Dimanche à Final Resolution, Jeff Jarrett a été battu par Jeff Hardy dans un Steel Cage Match. Comme stipulé par le match, soit Jeff Jarrett ou Karen Jarrett seront viré à la discrétion de Sting sur l’épisode de jeudi d’IMPACT Wrestling. Sting, cependant, a décidé de faire viré les deux Jarrett.

Beaucoup de supposer que seul Jeff Jarrett serait viré par l’intrigue intermédiaire depuis qu’il est encadrant de la promotion par satellite TNA Wrestling basée en inde, qui mène les enregistrements télévision cette semaine et le mois prochain. Concernant la promotion par satellite TNA Wrestling, Mickie James en fut ajouté tardivement.

Karen a été radié à la télévision depuis qu’elle est prévue pour subir une intervention chirurgicale sur son pied, elle sera mise à l’écart pour un moment indéterminé.

- Comme indiqué précédemment, Kim Neilson, qui a comparu pour TNA Wrestling de 2002 à 2004 en tant que Desire, est un concurrent sur la prochaine saison de la série télé-réalité NBC The Biggest Loser Premiering, le 3 Janvier 2012. Elle est présentée comme une ancienne lutteuse professionnelle et les producteurs de la série sont à la recherche d’image à l’air du jour dans la promotion basée à Nashville. Ils sont entrés en contact avec un compte YouTube représentant des métrages d’elle à TNA Wrestling qui détient les droits.

Après avoir quitté l’industrie du catch professionnel en 2004, elle est tombé enceinte de son troisième enfant, a cessé d’exercer et a commencé à trop manger. Maintenant, elle est une mère célibataire de 38 ans, Neilson pèse 252 livres et dit qu’elle est fatiguée de ce caché des fans de lutte, des amis et de la famille à cause de la façon dont elle est regarder.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Deux TNA virés?! Prise de poids lutteuse! Dixie Carter! ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» complément pour prise de poids et de muscles
» Faugeron et Van der Linden remerciés
» [Polémique] La prise de poids
» Idée reçue n°1 : Le footing ça fait perdre du poids
» Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: