Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Foley à RAW! Cena laisse la place! Kingston/Bourne à TLC ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Foley à RAW! Cena laisse la place! Kingston/Bourne à TLC ++   Dim 18 Déc - 19:24

Salut à tous, bienvenue dans ce nouveau bulletin avec Foley annoncé pour un événement RAW; nouvel album pour Jericho et Fozzy; Bourne et Kingston auraient un match de prévu pour TLC; et bien plus encore.

- Mick Foley est maintenant annoncé pour le WWE RAW Live Event après les vacances - Madison Square Garden, Washington, DC et Hartford, CT.

- Chris Jericho dit que Twitter que lui et son groupe Fozzy vont retournés en studio pour enregistrer un nouvel album de Janvier à Mars 2012, le Road to WrestleMania 28.

- Les champions par équipe de la WWE, Evan Bourne et Kofi Kingston VS Epico et Primo peuvent être ajoutés au Pay Per View WWE TLC ce dimanche.

- Comme indiqué précédemment, John Cena a écrit sur Twitter qu’il ne sera pas de la party pour WWE TLC et regardera tel un fan.

Cena a ajouté aujourd’hui qu’il sera à l’événement RAW Live ce soir à Long Island et RAW lundi soir mais pas la à TLC Pay Per View ce dimanche. Cena dit qu’il sera à Philadelphie mais n’apparaîtra pas sur l’événement.

« Je serais à Philly, mais j’ai donné ma chance PPV à quelqu’un qui le mérite. Je le ferais encore si j’en est la chance ».

Quand un fan dit que Cena ne trompe personne et qu’il apparaîtra sur le pay per view de toute façon, Cena a répondu :

« Wow Mr Sérieux… Tu es graves de passé d’un air sérieux…pour l’air stupide ».

Foley à RAW! Cena laisse la place! Kingston/Bourne à TLC ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1