Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kevin Nash s'explique! Ashley Massaro a RAW! ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Kevin Nash s'explique! Ashley Massaro a RAW! ++   Dim 18 Déc - 19:37

Bonjour a tous et a toutes , aujourd’hui voici pour vous des nouvelles Kevin Nash s’explique , Massaro a RAW et plus …

- Le magasine de la WWE a parlé a Kevin Nash , il explique pourquoi il a réussi à résister au temps , ce qui lui a permis d'obtenir des rôles à la WWE soucieux de son image , à l'âge de 52 ans.

''J'ai été béni avec mon héritage indien, et je n'ai pas vieilli beaucoup plus apparemment. Et garder à l'esprit le fait que je vous parle en face de la salle de gym. Je vais à la gym tous les jours. Je mange une alimentation saine . aujourd'hui, je pesait 282 livres, et je n'ai pas pesé plus depuis que j'ai 22 ans '', explique le 6 fois champion du monde .

''Les gens qui m'avaient vu avec des cheveux gris, pensaient que j’avais l’air vieux . Puis, quand je les ai teints ils ont dit:" Oh wow, il na pas l’air vieux du tout " . Mais voici ce que je ne comprends pas:. Nous avons un segment publicitaire parrainé par Just for Men, et les fans reprenaient le slogan quand j’arrivais , mais ils ne le font plus. je ne comprends pas. Y a t’il quelqu’un qui voit une corrélation avec sa ? serait-il pas plus avantageux pour moi de me teindre la barbe et la moustache et dire, "Hé, votre tour viendras», et je fais une routine de cinq minutes pour couvrir mon gris face a la caméra? Mais non, ils laissent sa aux gars de Madison Avenue. "

Nash fera face à Triple H, ce soir à WWE TLC: dans un Ladder Match Sledgehammer.

- Ashley Massaro, qui a travaillé pour la WWE de 2005 à 2008, était assise près du ring au samedi événement Live RAW au Colisée Nassau Veterans Memorial à Uniondale, New York. L'ancienne WWE Diva réside dans la zone et a déclaré sur Twitter qu'elle a emmené ses enfants à l'événement.

Kevin Nash s'explique! Ashley Massaro a RAW! ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1