Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retour de Sheffield (Ryback)! Nash remerci Triple H ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Retour de Sheffield (Ryback)! Nash remerci Triple H ++   Lun 19 Déc - 23:15

Bonjour a tous , ravie d’être avec vous pour plusieurs nouvelles concernant la lutte , avec Skip Sheffield et son retour , Nash en retraite ? et plus …

- Skip Sheffield, qui a été prévu de revenir à la WWE bientôt, a écrit plusieurs messages cryptiques sur Twitter ce week-end, en mentionnant "il commence" et faisant allusion à son personnage ''Ryback'' . Il a écrit:

''Assis dans une chaise à une table dans Sin City me demandant pourquoi cette échelle est en face de moi? Rire au commérage, le pouvoir secret, il commence ...

Qui suis-je ? Seul le temps nous le dira, mais rassurez narkboys je ne suis pas un Terminator envoyé pour sauver John Connor. Moi aussi je hais College Station .

Je refuse d’être ce type, il est faux , accepter et oublier. Ma vie mes règles. Né et élevés dans Sin City, bientôt un psycho sera lâché. Patience "

- Le site de la WWE a un nouvel article avec Road Dogg James BG parlant du Tribute to the troupes WWE. L'article confirme que James est de retour avec la WWE, en travaillant avec les jeunes talents pour aider à préparer la prochaine génération de superstars. Road Dogg a dit qu'il a encore quelque chose à offrir à l'industrie du catch.

- Il y avait beaucoup de gens en coulisse hier soir, au TLC qui étaient heureux avec la façon dont l'événement principal Triple Threat Match s’est déroulé. The Miz, Alberto Del Rio et CM Punk étaient tous OK après le match, juste amochée.

- Selon une source proche de Kevin Nash, dans son esprit son match contre Triple H à TLC était son match de retraite. La WWE pourraient toujours décider de le ramener pour une autre querelle, mais Nash a l'impression que c'est tout. Il a écrit sur Twitter hier soir:

"Merci Paul, merci pour y mettre fin avec quelqu'un que j'aime."

Retour de Sheffield (Ryback)! Nash remerci Triple H ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1