Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pétition pour Ryder! Beth pas peur de Kharma! The Miz! ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Pétition pour Ryder! Beth pas peur de Kharma! The Miz! ++   Lun 19 Déc - 23:18

Bonjour a tous , ravie d’être avec vous pour plusieurs nouvelles concernant la lutte , Pétition pour Zack Ryder , Beth Phoenix na pas peur de Kharma et plus …

- Les fans ont lancé une pétition pour le Nassau Coliseum de Long Island afin de mettre en place une bannière dans l'arène, au nom de Zack Ryder.

- 2,08 millions de téléspectateurs on regarder le Tribute To The Troops WWE de cette dernière semaine. La cote finale sera donner demain.

-La WWE Divas Championne Beth Phoenix a parler de Kharma, après TLC la nuit dernière sur son Twitter: "Je n’est pas peur de quelqu'un ou de quelque chose. Je ne crois pas au Kharma. Je crois en moi, moi et moi # divaschampionforever"

- Après que TLC soit terminé, CM Punk a continué à célébrer avant d'interagir davantage avec les fans au bord du ring. Punk a passé a Lilian Garcia l'autre extrémité de la menotte qu'il avait sur son bras . Punk a souri et a conduit Lilian en coulisses par le brassard.

- The Miz a été interviewé par le Chicago Sun-Times cette semaine et a demandé s'il a apporter une Diva WWE ou plutôt une fille de télé-réalité à la maison pour satisfaire ses parents. Il a répondu : "J'ai juste apporté une WWE Diva à mes parents, et ils l'aimaient. MTV permet de s'assurer qu'ils choisissent des filles pas du tous faite pour tous le monde, donc il y a plus de soucis avec elles . Non merci sur celles-là."

Pétition pour Ryder! Beth pas peur de Kharma! The Miz! ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1