Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RAWzumé : Les trois fantastiques ? Cena veut une réponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen


Nombre de messages : 2788
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: RAWzumé : Les trois fantastiques ? Cena veut une réponse   Mar 20 Déc - 20:50

Bienvenue à tous ici à Philadelphie, pour cette nouvelle édition de WWE Monday Night RAW Supershow ! Le show débute avec le titantron éteint. On entend alors la voix de CM Punk qui veut nous parler des vainqueurs et des champions après WWE TLC. CM Punk se demande si le vainqueur du TLC pour le titre de la WWE était Alberto Del Rio, The Miz ou le meilleur catcheur du monde. Et bien le gagnant est… lui, CM Punk ! Le champion de la WWE arrive ensuite et monde sur le ring.

CM Punk est donc sur le ring et dit qu’on a eu le chagrin de Laurinaitis, des tables, des échelles et Ricardo Rodriguez qui vole autour de tout ça. Il dit qu’il a conservé son titre de la WWE et qu’il a ce titre, ce titre que certaines personnes pensaient ne pas revoir autour de ses hanches. Mais parlons aussi des autres matches ayant eu lieu à TLC, avec le match pour le titre des Etats-Unis. CM Punk se demande si c’est Dolph Ziggler qui a gagné le match, ou bien Zack Ryder. Il dit qu’il va nous spoiler car il demande au vainqueur, Zack Ryder, de venir le rejoindre.
Zack Ryder arrive sur le ring puis les fans commencent à chanter le nom du troisième champion à venir. CM Punk dit en effet qu’il a gardé le meilleur pour la fin. On a eu un Chairs Match entre deux monstre. Qui du Big Show ou de Mark Henry a gagné ? Le Big Show certe, mais le plus grand et inimaginable spoiler qui soit, c’est le fait que Daniel Bryan a cashé juste après et est reparti du pay-per-view en tant que champion du monde poids lourds.
Daniel Bryan arrive alors et vient rejoindre les deux autres sur le ring. CM Punk dit que s’il y a bien une ville pour apprécier ce qu’il y a en ce moment sur ce ring, c’est bien Philadelphie. Une ville qui est encré dans l’histoire du catch. Outre les multiples chants en faveur des trois catcheurs, le public se met à chanter ECW. Punk se demande qui aura pu penser voir CM Punk et Daniel Bryan champion du monde en même temps sur un ring de la WWE il y a dix ans de ça lorsqu’ils se sont rencontrés au Murphy Rec Center. Zack Ryder prend ensuite la parole et lance son Woo Woo Woo reprit par tous les fans de l’aréna. CM Punk dit que c’est un truc de fou et dit que ce soir, c’est leur soir, à eux trois. Des gars qui ont bossé dur et tout donné pour arriver jusqu’ici. Trois gars qui vivent pour le catch et qui ont le soutien des fans. CM Punk veut ensuite entendre les deux nouveaux champions et c’est Zack Ryder qui prend la parole, disant qu’il ne peut y croire et qu’il a même du demander à son père s’il c’était vrai, s’il était vraiment champion des Etats-Unis. Daniels Bryan enchaine ensuite en disant que les gens ne s’attendaient pas à le voir à ce niveau, à la WWE, comme Michael Cole. Bryan dit que non seulement il est là, mais en plus il est champion. Et pas seulement champion, mais champion du monde.
The Miz apparait alors sous le titantron, et est rejoint par Dolph Ziggler et Alberto Del Rio. Ils avancent tous les trois vers le ring et une bagarre éclate alors entre les six hommes. Miz et Del Rio envoient Ryder dans les escaliers tandis que Bryan et Punk font fuir les trois agresseurs. John Laurinaitis arrive ensuite pour calmer les esprits et nous annonce que ce soir, nous aurons un 3 contre 3. Il dit que le WWE Universe peut considérer ça comme un cadeau de noël.

Randy Orton bat Wade Barrett par disqualification après que Barrett ait mit ses doigts dans les yeux de l’Apex Predator.
Après le match, Wade Barrett attaque Randy Orton puis va chercher une table. Il prend alors Orton sur ses épaules et porte son Wasteland, qui envoie Orton à travers la table.

On voit des photos du match entre Triple H et Kevin Nash. Michael Cole nous apprend que Kevin Nash est blessé et qu’il sera absent pour six semaines.

Alicia Fox bat Beth Phoenix.
Après le match Fox prend un micro et dit souhaite à tout le monde des Foxy Holiday.

Jinder Mahal arrive en parlant dans un mélange d’indien et d’anglais. Il insulte Sheamus et dit qu’il est temps que quelqu’un le remette à sa place.

Sheamus bat Jinder Mahal

John Cena arrive sur le ring, disant qu’il va dire quelque chose qui risque de nous choquer. En effet, il y a pas mal de monde dans cette aréna qui ne l’aime pas. Cena se dit choqué aussi puis dit que certaines personnes sont présentes, d’autres non, comme Dwayne Johnson. Il dit qu’il est toujours prêt pour le premier avril. S’il sait pourquoi le Rock ne l’aime pas, il aimerait bien savoir pourquoi ce grand monstre rouge effrayé par les dentistes lui en veut. Il dit qu’il s’est prit un chokeslam monstrueux la semaine dernière, que Kane peut faire ressentir de la peur chez n’importe quel homme. Il dit qu’il espère avoir juste été au mauvais endroit au mauvais moment. Car si c’était un accident, ils peuvent mettre ça de côté et tracer leurs propres routes. Mais si ce n’était pas un accident, ils vont devoir parler business tous les deux.
Mark Henry arrive en boitant, avec une protection à la cheville, et dit qu’on devrait justement se concentrer sur le business car la semaine dernière, si Kane n’était pas intervenu, Cena aurait été un nouveau membre du Hall of Pain. Il dit que discours de Cena était une blague, tandis que le public de Philadelphie entame un chant Sexual Chocolate. Henry dit qu’il n’est pas d’humeur à plaisanter car il a perdu son titre de champion la nuit dernière. S’il est là, c’est pour nous parler de ses blessures et des raisons de sa défaite. Il menace ensuite Cena lorsque les lumières s’éteignent et que les flammes jaillissent.
Kane arrive sur le ring, masque en métal sur la tête, et Mark Henry fuit le ring. La Big Red Machine se met face à Mark Henry puis détourne son regard sur John Cena. Kane monte alors sur les abords du ring pendant qu’Henry part. Kane retire son masque de fer pour faire apparaitre l’autre puis rentre dans le ring. Cena attaque immédiatement Kane et parvient à le projeter à l’extérieur. Cependant Kane est atterri sur ses pieds et attrape ceux de Cena. Kane tire Cena en dehors du ring puis l’explose sur la table des commentateurs. Kane passe à tabac Cena et ce dernier saigne de la bouche. Kane continue sa prise puis fini par arracher le t-shirt de Cena avant de repartir avec.

Primo & Epico (w/ Rosa Mendes) battent The Usos

Josh Mathews est en backstage avec Cody Rhodes, qui dit qu’il vient de voir la promo du Royal Rumble et que c’est le truc le plus ridicule qu’il ait vu. Concernant son match face à Booker T, rien que le fait que ce dernier revienne sur le ring pour essayer de prendre son titre, c’était ridicule à voir. Il revient au Royal Rumble et dit que si quelqu’un pouvait voir dans une boule de cristal… Santino Marella arrive et dit qu’il a un cadeau pour Colby Rhodes, un Cobra de noël.

Cody Rhodes bat Santino Marella

On revoit des images du discours de John Cena lors du Tribute to the Troops, suivit de la chanson de Nickelback, durant laquelle on voit des images des Superstars et Divas avec des soldats américains.

Les Bella Twins sont avec John Laurinaitis et David Otunga. Les insultes fusent tandis que Laurinaitis explique que le Board est en train de surveiller Teddy Long. John souhaite ensuite un joyeux noël aux Bella, qui lui font un bisou. Vickie Guerrero arrive ensuite et dit que Dolph Ziggler veut un rematch. Hornswoggle débarque par derrière avec du gui dans les mains et lorsque Vickie se retourne, il l’embrasse. Vickie se met alors à hurler et commencer sa crise d’hystérie.

Josh Mathews est avec le Big Show, souriant. Mathews souligne le fait que le Big Show a obtenu ce titre seulement 45 secondes, 9 ans après l’avoir perdu. Le Big Show dit qu’il avait ce titre dans les mains, qu’il avait attendu neuf année pour ce moment, qu’il était au top. Show poursuit en disant que c’est peut être de sa faute, qu’il a encouragé Bryan à ne pas attendre WrestleMania pour casher, qu’il l’encourageait à le faire face à Henry et voilà, il l’a fait mais ce fut contre lui. Il dit que Bryan est en train de vivre son rêve. Josh dit que le Big Show est un bon gars mais honnêtement, il l’a mauvaise là non ? Il pointe du doigt le fait que le Big Show a le règne le plus court de l’histoire. Le Big Show regarde alors Josh puis part.

Une nouvelle vidéo sur le 2 janvier 2012 est diffusée.

CM Punk, Daniel Bryan & Zack Ryder battent The Miz, Alberto Del Rio & Dolph Ziggler

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
RAWzumé : Les trois fantastiques ? Cena veut une réponse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi mon GPz tourne sur trois pattes
» comment grimper a trois sur grandes voies
» ue veut dire CI
» Vélomobile assisté ou cyclomoteur à trois roues caréné ?
» kiki veut devenir une Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: