Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bryan serait qu'un essaie! Mark Henry blessure grave! ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen


Nombre de messages : 2774
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Bryan serait qu'un essaie! Mark Henry blessure grave! ++   Mar 20 Déc - 21:52

Bonjour a tous , ravie d’être avec vous les fans de lutte voici des nouvelles de vos stars préférés avec ; Seth Mates parle de Bryan , Mark Henry blessures plus grave et plus …

- L’ ancien membre de l'équipe créative de la WWE Mates Seth dit, si l'histoire est une indication , il ne faut pas s'attendre à un long règne du nouveau World Heavyweight Champion Daniel Bryan . Mates a tweeté lundi après-midi :

"Pour emprunter une métaphore de vacance , c'est le moment de l'année (entre Survivor Series et le Royal Rumble) ou Vince (McMahon) ''essaie'' ses vêtements ou de nouveaux Main Eventer."

''Mick Foley (1999) , Chris Jéricho (2001), Évolution (2003), Edge (2006), Sheamus (2009), The Miz (2010), Bryan (2011) parmis ceux qui se sont démarquer pendant cette partie de (l'année). Et de poursuivre avec la métaphore de vacance , Vince a (jusqu'à) Royal Rumble pour les effacer ou de les renvoyer si ils ne cadrent pas à ses attentes , il y a eu Jeff Hardy en 2008 j’ai failli l’oublié ".

''Ne soyez donc pas surpris si Bryan perd le titre au (Royal Rumble). Pas une mauvaises entente ... juste une histoire de Vince et de changement."

- Comme indiqué précédemment, les plans d'origines voulaient que Mark Henry reste champion pour plusieurs mois. Toutefois, Henry a subi une blessure à l'aine lors de son match avec John Cena la semaine dernière à RAW et les plans ont été refait pour qu’Henry perde le titre à TLC.

- L’édition de vendredi du SmackDown a attiré une cote de 1.99 avec 2.881.000 téléspectateurs.

- Gabe Sapolsky a commenté la victoire de Daniel Bryan pour le titre mondial poids lourd a TLC :

"Je pense qu'une frontière a été battu à TLC par deux athlètes remarquables . Ceci valide juste que les meilleurs talents et la nouvelle génération de stars peuvent provenir de la scène de lutte indépendante. Je crois que nous avons de nouvelles stars aujourd'hui dans le Dragon Gate Etats-Unis et Evolve . Punks et le nouveau Daniel Bryan sont au top de leur jeu dans chaque promotion. " Donner un coup de feu et de profiter de la balade jusqu'au sommet de la WWE. Félicitations à Punk et Bryan. ils ont tous deux mérités et travaillés dur pour cela. "

- Pour mettre à jour la santé de Mark Henry et pourquoi il a perdu le titre World Heavyweight à TLC plus tôt que prévu, les blessures de Henry sont soit une aine fortement étiré ou un muscle de la cuisse déchirée. La situation d'Henry est si mauvaise qu'il n'était pas en état d'effectuer son match a TLC , mais ils avaient besoin de lui pour le changement de propriétaire du titre .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bryan serait qu'un essaie! Mark Henry blessure grave! ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark henry
» [Divers] Top 50 des meilleurs heels de l'histoire (WWE.com)
» [Forme] Mark Henry opéré, fin de carrière à prévoir ?
» WWE Money In The Bank du 14/07/2013
» [Spoilers] Smackdown du 29/03/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: