Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

JR parle de Bryan & Punk! Rating Du Tribute et RAW! ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: JR parle de Bryan & Punk! Rating Du Tribute et RAW! ++   Jeu 22 Déc - 7:25

Bonjour a tous , ravie d’être avec vous pour plusieurs nouvelles concernant la lutte , JR nous donne ses pensée sur Bryan et Punk , Rating de Raw et plus …

- Le WWE Hall of Famer Jim Ross a mis à jour son blog, que vous pouvez lire dans son intégralité cliquez ici . Voici quelques faits saillants de ce que JR a écrit : Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=49166

* Daniel Bryan gagne le Titre :..
''Fier de voir Daniel Bryan se rendre au sommet de la carte comme le nouveau champion, World Heavyweight . Ceux qui frappent Bryan pour son manque de taille ne comprennent généralement pas l'athlétisme en particulier le MMA . J'aime que Daniel Bryan brise le vieux moule, en gros, il offre quelque chose / quelqu 'un de nouveau pour lequel les fans pleins d'émotions vont investir. Bryan sera un ventilateur efficace préféré et un jour, sur la route, sera un lutteur Heel exceptionnel. "

*CM Punk comme le visage de la WWE:
"Basé sur WWE TLC PPV et lundi à RAW de Philadelphie, il semble bien que CM Punk est devenu le plus récent ''visage'' de la WWE . Non, John Cena n'a pas disparu et Cena fera toujours face à The Rock au WM28 dans la plus longue promo et sans doute, le plus grand événement jamais eu à Wrestlemania , mais Punk a été placé pour être le leader d'une liste de jeunes en transition, superstars de la WWE, beaucoup de ceux qui sont proche de prendre les indispensables étape pour le niveau suivant. "

*Les Vidéos Cryptic moitié promotionnel:.
"Je n'ai aucune idée précise pour qui ces vignettes sont produitent , mais j'ai mes soupçons . Encore une fois, si je savais vraiment, pourquoi devrais-je gâcher la surprise . Pourquoi faire ces types de vignettes ? Pour construire l'anticipation de façon considérable avec de nombreux fans, c’est pourquoi je pense qu'elles devraient être utilisés plus fréquemment. "

- Hommage à la WWE au troupes spéciales du week-end dernier sur la chaîne NBC a marqué une cote de 0,62 dans la composition démographique des 18 à 49 ans avec 2,1 millions de téléspectateurs global.

- Le Supershow WWE RAW de lundi avec les retombées de TLC a marqué une cote 2,9 sur le câble avec 4,3 millions de téléspectateurs. La première heure avec en moyenne 4,42 millions de téléspectateurs tandis que la deuxième heure en moyenne 4,1 millions de téléspectateurs.

Comme les semaines précédentes, la tendance s'est poursuivie, RAW a perdu des téléspectateurs plus l'émission avancée.

JR parle de Bryan & Punk! Rating Du Tribute et RAW! ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1