Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Diva libérée! TNA envahie la AAA! Chavo en Inde! ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Diva libérée! TNA envahie la AAA! Chavo en Inde! ++   Jeu 22 Déc - 7:32

Bonjour a tous , ravie d’être avec vous les fans de lutte voici des nouvelles de vos stars préférés avec ; Eden Stiles libérée de la WWE , la TNA envahie l’AAA et plus …

- La ring annonceuse WWE Eden Stiles a annoncé mardi soir sur Twitter qu'elle s’est séparé de la WWE après avoir demandé à être libérée de son contrat il ya 3 semaines. Elle écrit :''Sa y est! Il ya 3 semaines, j'ai demandé à être libéré de mon contrat WWE. Aujourd'hui, c'était mon dernier jour. Sûr que j’apprécie cela!! Plus d’horizon pour moi."

Stiles a également révélé qu'elle sort avec Cody Rhodes. "Et ... maintenant que je ne travaille plus ici, je suis heureuse de pouvoir enfin dire que je suis une jeune fille 100% amoureuse de Cody».

Après avoir été un Top Modèle qui a réussis pendant quelques années, Stiles voulais revenir à l'athlétisme et se retrouve au centre de développement de la WWE, la Florida Championship Wrestling en Mars, où elle a commencé une formation pour devenir Diva WWE. Stiles, cependant, a été faite l'annonceuse de ring pour les superstars de la WWE.

- Gail Kim et Brother Devon feront une apparition à l'assurance automobile directe sur West Drive Colonial à Winter Garden, Floride, le 7 Janvier à partir de 12h jusqu’a 14 heures.

- Les Stars TNA Le Pope , Gunner et Chessman ont perdu face à l'équipe de Psycho Circus au PPV AAA Titanes Guerra de la fin de semaine dernière au Mexique. AJ Styles était également en action, perdant face à El Mesias dans ce qui était censé correspondre à un concurrent # 1. Mesias plus tard devait vaincre le TNA Rob Terry pour devenir l'aspirant # 1.

Après le match, certaines stars de la TNA ont attaqués Mesias et un grand Match TNA vs AAA a commencé. L’ancienne star WCW Vampiro a fait son retour à l'AAA et chassés les lutteurs TNA.

- Chavo Guerrero, qui détient les titres Tag Team pour TNA , fait une nouvelle promotion Ka King en Inde, il écrit ce qui suit sur Twitter concernant l’enregistrement : ''En Inde en ce moment, j'ai eu une expérience de lutte INCROYABLE la nuit dernière! Jamais rien vu de tel en 18 ans de catch!"

''Grande Équipe en Inde, à l'intérieur du ring comme a l’extérieur . Réellement sa me fait AIMER le catch à nouveau!"

Diva libérée! TNA envahie la AAA! Chavo en Inde! ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1