Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sheamus en Louisiane! Vente PPV en Hausse! CHris Héro! ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Sheamus en Louisiane! Vente PPV en Hausse! CHris Héro! ++   Jeu 22 Déc - 18:55

Bonjour a tous , ravie d’être avec vous pour plusieurs nouvelles concernant la lutte , Sheamus sera en Louisiane , Vente en hausse pour Survivor Séries et plus…

- CM Punk a confirmé mardi sur Twitter qu'il ne possède pas de compte Facebook.

- Sheamus est annoncé à apparaître à la World of Wheels au Centre des congrès Shreveport Convention 400 Caddo Saint Shreveport, en Louisiane le 13 Janvier 2012 de 19h00 à 21h00.

- Eden Stiles a annoncé mardi soir sur Twitter qu'elle s’est séparée de la WWE après avoir demandé à être libéré de son contrat il y a trois semaines. Elle a également déclaré qu'elle sort avec Cody Rhodes et a indiqué qu'elle a quittée la promotion en raison de leur relation.

Stiles tweeté ce matin :
"La plupart des gens dans une relations préfèrent ne pas travailler ensemble. Il ne faut pas mélanger travail et vie personnelle, si on veut un équilibre sain."

Elle a ajouté:
''J'ai quitté la WWE, car, comme la personne la plus importante dans ma vie a dit "Le monde est mon huitre ". c’est certainement sa , continuez de me suivre.''

- Basé sur les données préliminaires publiées par la WWE, les Survivor Series de Novembre avec en vedette The Rock dans son premier match depuis WrestleMania 20 a attiré environ 280 000 vente. Le chiffre final devrait être supérieur à 280 000, comme ce chiffre n'est que pour la fin de Novembre, mais c'est un indicateur fiable et précoce de la performance de l'événement.

Survivor Series de l'année dernière n'a eu 244000 vente et celui de 2009 n'a été vendue que 235 000 fois. Les responsables de la société étaient tellement déçus de 2009 que le spectacle a été temporairement supprimé de la Liste des Pay-Per-View de la WWE .

- Plus tôt cette semaine, nous avons couvert l'histoire de contrat de la WWE est de Chris Hero auraient été annulé en raison de niveaux élevés de testostérone découvert lors de son examen physique. Dans ce qui pourrait être une référence à ce revers de carrière possibles, Hero tweeté cette semaine:

''Je pense que je ferais toujours partie du monde de la lutte . Merci pour votre soutien continu !"

Sheamus en Louisiane! Vente PPV en Hausse! CHris Héro! ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1