Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Goldust bloque sur Twitter! Kamala nouvelle amputation! ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Goldust bloque sur Twitter! Kamala nouvelle amputation! ++   Jeu 22 Déc - 18:59

Bonjour a tous , ravie d’être avec vous les fans de lutte voici des nouvelles de vos stars préférés avec ; Kamala encore amputé , Goldust bloque sur twitter et plus …

- Après avoir été amputé de son pied le mois dernier à cause de complications du a de l'hypertension artérielle et de diabète, l'ancien WWE talents James Harris (a / k / a Kamala) a été hospitalisé mercredi pour enlever la partie supérieure de sa jambe.

Kamala Jr a écrit sur Facebook :
"S'il vous plaît priez pour Kamala Sr comme il est de retour à l'hôpital, ils sont obligés de retirer la partie supérieure de la même jambe. S'IL VOUS PLAÎT PRIEZ POUR LUI !!!!"

- Sean Conway, neveu de l'ancien WWE étoiles Rob Conway, a fait ses débuts dans le catch professionnel la semaine dernière lors des Retrouvailles OVW 6. Le duo familial défait Flash Flanagan et Lennox Norris dans un match par équipe.

- Ce mois-ci sur les Classiques WWE On Demande, diverses Superstars de la WWE et légendes donnent leur Superstar passées ou présentes favori dans un match. John Cena est inclus et révèle sa superstar favorite comme Dick Murdoch. Un match de 1989 Murdoch contre Lex Luger est alors indiqué.

- Joey Styles tweeté ce qui suit au sujet d'une interview il a réalisé mardi pour le WWE Réseau:
''Hier, j'ai été interviewé pendant environ trois heures pour le WWE Réseau concernant la ECW Original j’ai respiré et revisité ma vie de 1993 à 2000.."

- WWE.com a posté de nouvelles photos de Alicia Fox.

- Goldust a déclaré mercredi sur Twitter, qu’il bloquera ceux qui ne croient pas en Jésus-Christ.

"Joyeux Noël à tous ...... et si vous ne croyez pas à Noël ou la naissance du Christ , alors pour vous mettre en accord avec le Seigneur .. je vais vous bloquer."

''Je crois en Jésus-Christ et si je vous bloque ! allez vous promener avec le diable."

Il a ensuite écrit ''bloqué'' en réponse à la remarque suivante: ''Pourquoi pensez-vous bloquer les gens juste parce qu'ils ne croient pas les mêmes choses que vous ?"

Les responsables WWE avaient temporairement interdit la Superstar de RAW d’utilisé Twitter plus tôt cette année en raison de son comportement sur le site de microblogging. Il aurait publiquement bloqué les utilisateurs qui posaient des questions triviales, ou même sans raison apparente.

Goldust bloque sur Twitter! Kamala nouvelle amputation! ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1