Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retour de Layla! Sunny guérit très lentement! Jericho! ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Retour de Layla! Sunny guérit très lentement! Jericho! ++   Jeu 22 Déc - 19:01

Bonjour a tous et a toutes , bienvenue pour une avalanche de nouvelles sur le monde passionnant de la lutte et de ses acteurs ; Layla proche de son retour , Mise a jours de la santé de Tammy Sytch (Sunny) et plus …

- Layla indiqué mercredi que son retour sur le ring est proche. Elle tweeté :
"je suis prête pour mon retour a la WWE et redevenir IMPECCABLE à nouveau"

La Championne WWE a été mis à l'écart depuis mai en raison d’une blesure de ses deux ligaments croisés et collatéraux Antérieur Médial, ce qui nécessitait une intervention chirurgicale. Elle a subi une réhabilitation dans l'intervalle.

Pendant ce temps, la Diva retraité Michelle McCool a déclaré qu'elle est prête pour le retour de Layla, ajoutant: "En passant par les photos ..... bons moments! La WWE a besoin de quelques jolie arrière train !"

- Tammy "Sunny" Sytch . Sa guérison est lente après une chute d’un escalator le mois dernier à l'aéroport de Newark Liberty, qui a abouti à un nez cassé à des coupures au front, aux poignets et aux pieds. La WWE Hall of Famer a déclaré la semaine dernière sur Facebook qu'elle a souffert d'étourdissements mais na pas mentionner qu'elle a acquis une infection virale due à ne pas être traités par des antibiotiques pendant l'hospitalisation. Elle était sous sédation lundi pour fixées des dents et a déclaré mardi qu'elle a encore cassé son nez , quoique à cause de la maladresse.

- L’ancienne Star WWE Skyp Shieffield a tweeté les éléments suivants dans la nuit de jeudi, faisant référencement a son habitude de la suppression de tweets et Nexus:

"Tweet et supprimer : ''Toujours assis dans une chaise à une table devant une échelle . Chemise et brassard Nexus mystérieusement sur mon dos ."

"16 mois se sont écoulés mais la dernière chose que je me souviens est de jeunes morceaux de viande qui s’affrontent. YENOAU était ma création Barrett a répondu pour moi. "

- Shaquille O'Neal est apparu a Chicago a la radio Abe Kanan jeudi et il a dit qu'il est en pourparlers pour un match contre le Big Show à Wrestlemania.

- Chris Jericho a traîné avec Christian et les stars TNA Samoa Joe et Bully Ray, jeudi soir. Il tweeté:

"Un séjour fabuleux avec @Christian4Peeps Samoa Joe et Brother Ray ce soir! Merry Christmas f ** kers!"

Retour de Layla! Sunny guérit très lentement! Jericho! ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1