Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ricardo Rodriguez sorti de l'hôpital! Rating RAW Supershow++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Ricardo Rodriguez sorti de l'hôpital! Rating RAW Supershow++   Jeu 22 Déc - 19:02

Salut à tous, ravi de vous retrouvez pour ce nouveau bulletin avec au programme les ratings de RAW Supershow; des plans pour la WWE le 26 Décembre; Rodriguez sorti de l'hôpital et bien plus encore.

- Comme indiqué précédemment, le RAW Supershow du 19 Décembre a obtenu une cote de 2,92 sur câbles avec 4,29 millions de téléspectateurs avec les retombées du Pay Per View WWE TLC.

- Dans le segment de répartition, le spectacle a débuté par une forte cote de 3,36; intérêt probable du Pay Per View TLC. Randy Orton VS Wade Barrett a perdu 721 000 téléspectateurs mais Beth Phoenix VS Alicia Fox gagne 277 000 téléspectateurs. Jinder Mahal VS Sheamus a perdu 247 000 téléspectateurs et la promo de Cena mettant en vedette Kane et Mark Henry gagne 428 000 téléspectateurs avec une cote de 3,18.

- Epico & Primo VS The Usos et Cody Rhodes VS Santino Marella a perdu 719 000 téléspectateurs. Le segment en Backstage avec John Laurinaitis et The Bella Twins, Hornswoggle et l’interview du Big Show perd 56 000 téléspectateurs.

Dans ce qui est un très mauvais signe, le dépassement de CM Punk, Daniel Bryan & Zack Ryder VS Alberto Del Rio, le match Miz & Dolph Ziggler n’a gagné que 59 000 téléspectateurs. Ceci est pratiquement impossible que les gens branchent USA pour voir l’émission de télévision suivante. Cela signifie que les fans de catch ont été en grand nombre. Les fans à l’écoute sur la plupart de la première partie du match, mais l’auditoire s’est ramassé quelques temps avant 23 heures.

Le RAW six-man Main Event, a obtenu une cote de 2,67, ce qui pourrait être le plus bas noté des Main Event de RAW de cette année.

- Le RAW Supershow du 21 Novembre était vu sur 434 000 foyers qui regardé le DVR, qui était de 12,1% de l’auditoire. Le spectacle du 28 Novembre était vu sur 316 000 foyers en retard de 9,1% des téléspectateurs au total.

- Le WWE Supershow du 16 Décembre à Fort Myers, en Floride a attiré 5 500 fans pour 155 000$. Le Supershow du 17 Décembre à Long Island, NY a attiré 7 000 fans pour 285 000$.

- Ricardo Rodriguez a écrit son premier tweet depuis le Pay Per View WWE TLC la nuit dernière. Ricardo a posté une photo de lui avec une minerve et a dit qu’il est enfin sorti de l’hôpital.

- Les responsables de la WWE ont travaillé sur certains plans pour le RAW Supershow du 26 Décembre à Chicago pour quelques mois maintenant. L’espoir est que le Champion de la WWE CM Punk dans sa ville natale va améliorer les ventes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ricardo Rodriguez sorti de l'hôpital! Rating RAW Supershow++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rumeurs] Ricardo Rodriguez / Alberto Del Rio : Bientôt en tag team ?
» Après un infractus majeur: sortie de l'hopital après 15 jours!
» [Contrat] Un manager de la WWE suspendu!
» Pilotes F1, décédés en course.
» Ricardo Rodriguez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: