Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Push pour un retour WWE! McMahon pousse Del Rio! HOF 2012 ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen


Nombre de messages : 2806
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Push pour un retour WWE! McMahon pousse Del Rio! HOF 2012 ++   Jeu 22 Déc - 19:04

Salut tout le monde, bienvenue sur Info-Lutte, très heureux de vous offrir ce nouveau bulletin avec des plans abandonné pour Brodus Clay qu'on devait voir depuis Morrison; du nouveau concernant le contrat de Chris Hero; Sheffield avec un retour push; WWE Network et bien plus encore.

- Il semble que la WWE a laissé tomber la storyline de Brodus Clay, pour l’instant en tout cas. Depuis Brodus tweeté qu’il allait s’en prendre à John Morrison il y a quelques semaines sur le dernier RAW de Morrison, cela a été oublié.

- Skip Sheffield devrait d’après les dires être de retour avec un push au début de l’année 2012.

- En ce qui concerne Chris Hero et la WWE, les rumeurs disent qu’il est toujours sur leur radar de l’entreprise qui hésite encore. Hero sera soumis à des essais médicaux en Janvier et si les choses vont comme prévu, il sera signé. Les derniers tests de Hero pour la WWE ont était faits en Septembre.

- L’idée dernière de reality show montre la WWE sur le nouveau réseau qui sera enregistrées la semaine du spectacle, contrairement à Tough Enough, où toute la saison a été enregistrée avant la diffusion du premier épisode.

- La WWE a parlé avec Shed Media à propos du retour de Tough Enough pour le réseau et d’autres nouveaux programmes. Shed produit la saison la plus récente de Tough Enough.

- Après que Mark Henry frappe The Big Show, Daniel Bryan a remporté le championnat du monde poids lourd à TLC, les plans ont toujours étaient de lui faire gagner cette ceinture mais était prévu au départ pour WrestleMania 28, et depuis peu il avait été fixé pour lui de gagner ce titre à l’Elimination Chamber.

Les fonctionnaires ont choisi Bryan pour finir avec le titre après TLC au lieu de Big Show car ils estimaient que ce serais pas une grosse affaire si il laisser le titre autour de la taille du Big Show.

- Vince McMahon avait poussé Alberto Del Rio à être plus physique, plus agressif et ne pas travailler le style Lucha. Bien que les responsables reconnaissent son côté Heel faible, Vince sent Del Rio à la hauteur avec ténacité, plus un personnage de Main Event, mais estime qu’il a besoin d’apparaître comme un tueur dans le ring.

- John Cena VS Kane et le 30-man Royal Rumble sont deux matchs officiels pour WWE Royal Rumble 2012 en Pay Per View.

- La WWE parlé d’introniser Carlos Colon dans le Hall Of Fame 2012. La WWE à une relation d’affaire avec Colon, il est leur promoteur quand ils sont à Porto Rico. De plus, son fils et son neveu Primo et Epico sont dans le roster.

La WWE a déjà annoncé Légende Mexicaine Mil Mascaras pour la classe 2012.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Push pour un retour WWE! McMahon pousse Del Rio! HOF 2012 ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rumeurs] Un push pour le Show Off ?
» Petit apero vite fait pour le retour des bisounours
» (Projet durable) Pour le retour du Trolley…pour la ligne n°2
» Retour de fête
» Échappement intermédiaire pour Mercedes 240D 3.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: