Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Promotion à la WWE! James Storm! Éloge en coulisse ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Promotion à la WWE! James Storm! Éloge en coulisse ++   Ven 23 Déc - 18:31

Bonjour a tous , ravie d’être avec vous les fans de lutte voici des nouvelles de vos stars préférés avec ; Stéphanie MCMahon nommée au conseil d’administration de l’USO , James Storm reçoit des éloges et plus …

- Stephanie McMahon, Vice présidente Exécutive et créative de la WWE , a été nommée au conseil d'administration de l'USO région métropolitaine de Washington . Voici le communiqué de presse officiel, envoyé jeudi après-midi:

Stamford, CT,22 Décembre , 2011 - Stephanie McMahon, Vice présidente Exécutive et Créative de la WWE , a été récemment nommée au conseil d'administration de l'USO à Washington Metropolitan. La WWE a une longue histoire de soutien de nos hommes et femmes dans les forces armées, il est donc un honneur pour la WWE de rejoindre les efforts de l'USO à Washington Metropolitan et le soutien dans leur importante mission de servir ceux qui servent et à leurs familles. En 2004, l'USO région métropolitaine de Washington a présenté la WWE avec le premier ''Legacy of Hope" prix pour un large soutien de la compagnie de nos troupes et le programme de l'USO Opération soins Package. En outre, les superstars de la WWE et Divas visitent régulièrement les bases militaires et les hôpitaux, y compris l'hôpital naval de Bethesda et précédemment Walter Reed Army Medical Center, pour soutenir le moral de nos troupes.

Depuis 2003, la WWE a produit son spectacle annuel , des vacances spéciales "Tribute to the Troops'' sur les bases militaires en Irak, en Afghanistan et aux Etats-Unis. La WWE est également un fier commanditaire du programme de la Garde nationale Youth Challenge, qui aide les jeunes défavorisés a obtenir leur Diplôme d’enseignement générale ou des compétence dans un métier technique . La Superstar WWE Kofi Kingston sert de porte-parole du Programme Action Jeunesse.

- James Storm continue à obtenir une tonne d'éloges dans les coulisses de la TNA. Il travaille très dur sur l'amélioration de son travail au micro et a travaillé avec Vince Russo sur ses promotions.

- La Blessure scénario de Jesse Neal était pour le laisser partir parce qu'il n'était pas prêt à aller à Louisville, Kentucky, pour s'entraîner à la Ohio Valley Wrestling, le nouveau territoire de développement TNA . Neal n'était pas totalement opposé à la relocalisation, mais basé sur ce que la TNA devait le payer, cela n'a pas été fait dans ce sens pour lui.

- La TNA a envoyé Anarquia, Rob Terry , "Big Brother" et Jessie Godderz à la OVW pour s'entraîner.

- La chanson "Ric Flair" par Killer Mike a été classée par le magazine Rolling Stone comme l'un des 50 meilleurs singles de 2011.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Promotion à la WWE! James Storm! Éloge en coulisse ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chronique] La feud James Storm vs Bobby Roode
» [Résultat] Bound For Glory 2012
» [Forme] James Storm blessé.
» [Résultats] Impact Wrestling du 01/07/2015
» Promotion sur bouillettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: