Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dans la tête de Stone Cold! Explication d'1 Diva libérée ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Dans la tête de Stone Cold! Explication d'1 Diva libérée ++   Sam 24 Déc - 20:30

Bonjour a tous , ravie d’être avec vous pour plusieurs nouvelles concernant la lutte , avec JR nous donne sont avis sur lui et Austin et plus …

- Le site de la WWE a une critique de Jim Ross sur la nouvelle série de DVD Steve Austin . Ross a parlé des commentaires qu'il a fait lui et Austin sur les bonus : "Personnellement, mes aspects préférés de la série de quatre disques ont été les trois premier , cueillies sur plusieurs épisodes de WrestleMania que Steve a sélectionné. Lui et moi avons des commentaire alternatif qui vous emmène dans la tête d'Austin en ce qui concerne la stratégie et l'art de raconter des histoires . Il a été l'une des missions de diffusion les plus enrichissantes de ma longue carrière. "

- Le profil de Leah Ouest (Irena Janjic) a été retiré de la liste FCW officielles, indiquant qu'elle a éventuellement été libéré de son développement WWE . Elle a été signée plus tôt cette année et a été formé par Lance Storm.

- Le WWE Hall of Famer de l'Oklahoma, Jim Ross a parlé football avec TheGazette.com cette semaine et avait ceci à dire au sujet de son rôle avec la WWE: ''Je suis un conseiller principal, comme un consultant. Je joue encore le personnage "JR" à la télévision. C'est un rôle récurrent à la télévision, c'est juste que , je suis conseiller principal en relations talent et en développement des talents. Je suis activement engagé dans le recrutement, la formation et en observant les recrues dans le système, la prochaine génération de divertissement sportif des artistes qui sont formés dans les installations de la WWE à Tampa. Je vais passer plus de temps dans ce domaine que je faisais quand j'étais vice-président exécutif et la voix de la marque. "

Dans la tête de Stone Cold! Explication d'1 Diva libérée ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1