Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Guerrero un pied déjà à TNA et CROSS The Line! CM Punk ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Guerrero un pied déjà à TNA et CROSS The Line! CM Punk ++   Dim 25 Déc - 18:35

Bienvenu sur votre site de catch en ce 25 décembre et Joyeux Noël à tous. En manchette pour débuter la journée, nouveau concours Info-Lutt.com, Les détails du clip de Lilian Garcia, Chavo Guerro CROSS THE LINE, du nouveau dans le dossier Eden Stiles, CM Punk et bien plus!

- Lilian Garcia a tweeté jeudi qu'elle a filmé un vidéoclip qui sera
publié au début de l'année prochaine. Le nom de la chanson qui sera joué pour son nouveau clip est : «You drive me Loca » ou si vous préféré tu me rend foux!

Candice Michelle et Torri Wilson font une apparition dans la vidéo que vous pouvez voir en, cliquant ici

Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=49267

- CM Punk est en vedette sur la couverture du dernier numéro de Power Slam.

- WWE.com a supprimé le profil de l'annonceuse Eden Stiles. elle
a annoncé en fin de soirée mardi sur Twitter qu'elle se séparait avec l'organisation après avoir demandé à être libéré de son contrat trois semaines auparavant.

On se souviendra que par la suite, elle a nié qu'elle a quitté la WWE à cause de sa relation avec Cody Rhodes. Si on se fit à Maryse et The Miz, Melina et Morrison, il est fort a parié qu’encore une fois les coulisse de la WWE aura eu raison d’un couple.

Elle tweeté jeudi, "où les gens ont eu l'idée que j'ai quitté un emploi pour quelqu'un, cela me dépasse. Si quelqu'un peut me citer en disant que je serais intéressés à le voir. "

Elle a ensuite expliqué pourquoi elle avait quitté l'organisation: «La raison pour laquelle j'ai quitté a été simples. J'ai des objectifs non satisfaits à atteindre. La WWE aura joué un rôle énorme dans mon cheminement pour être là où je veux être! "

- Chavo Guerrero de la célèbre famille de catcheur mexicain devrait se joindre à TNA Wrestling dans un proche avenir après avoir comparu pour la Ring Ka King la semaine dernière, leur promotion basée en Inde. Concernant le tapings, il a tweeté mercredi, "En Inde, dès maintenant, j’ai eu une expérience de lutte INCROYABLE la nuit dernière! Jamais rien vu de tel en 18 ans de catch! La qualité de la bisness hors ring et dans le ring m’a redonné le gout de lutter à nouveau "

Guerrero un pied déjà à TNA et CROSS The Line! CM Punk ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1