Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RAWzumé : Cena peut-il vraiment 'Rise Above Hate'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen


Nombre de messages : 2806
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: RAWzumé : Cena peut-il vraiment 'Rise Above Hate'   Mer 28 Déc - 6:28

Bienvenue à tous ici à Chicago, dans l’Illinois, pour cette nouvelle édition de WWE Monday Night RAW Supershow ! Michael Cole et Jerry Lawler nous accueillent tandis que résonne Cult of Personality dans l’aréna, à savoir le thème de CM Punk.

Mais ce n’est pas CM Punk qui arrive sur le ring mais John Laurinaitis, portant le t-shirt du champion de la WWE. Le Général Manager de RAW par intérim nous rappelle qui il et puis dit qu’on entend toujours de l’excitation lorsque le thème résonne dans l’aréna, et alors qu’on attendait une personne, il en a donné une autre. Il dit qu’il est Mr. Excitement et la preuve que tout est imprévisible ici à RAW, depuis qu’il est en place. John dit qu’il est le futur et celui qui va apporter la Golden Era sur la WWE. Il dit qu’il est là pour honorer CM Punk.
D’ailleurs en parlant de CM Punk, voilà que le champion de la WWE arrive sur le ring et vient se placer devant John Laurinaitis. CM Punk parle de l’attitude de Laurinaitis, qui est en train de l’imiter, ce n’est pas un hommage mais un coup dans le dos. Il dit que Laurinaitis essaye d’obtenir une réaction du public sur son dos. Il menace Laurinaitis mais ce dernier rappelle à Punk qu’il est le boss ici et qu’il peu très bien le renvoyer. Mais il n’est pas là pour se chamailler avec Punk, il veut juste donner à CM Punk une chose à laquelle il ne s’attendait vraiment pas. Il annonce qu’il donne sa soirée à CM Punk, et qu’on ne le verra donc pas ce soir. Le Straight-Edge Savior dit que tout le monde pense que Laurinaitis n’est pas imprévisible, que même les aliens qui regardent le show depuis leurs vaisseaux pensent que Laurinaitis n’est pas imprévisible. Laurinaitis dit qu’il écoute le WWE Universe et visiblement, il souhaite voir CM Punk combattre ce soir, alors ok. Il va même lui donner trois matches car il participera à un Gauntlet ! Il affrontera donc des adversaires choisi par Laurinaitis et celui qui réussira à battre Punk pourra l’affronter pour le titre de la WWE la semaine prochaine. CM Punk commente alors la décision du GM et dit qu’il est prêt pour le challenge. Cependant, il aimerait bien savoir ce qui arrivera lorsqu’il aura battu les trois gars de Laurinaitis. Ce dernier répond qu’il ne pense pas à cette option. CM Punk reprend alors la parole et dit qu’il a pleins d’idées en tête, et qu’une fois qu’il aura battu les trois catcheurs, il veut obtenir un quatrième match. Il demande au public s’ils veulent le voir combattre une quatrième fois puis annonce que dans ce quatrième match, il veut affronter Laurinaitis. Ce dernier répond que CM Punk ne voudrait pas vraiment ça et que ça ne serait pas cool pour Punk, car il aurait déjà affronté trois gars. Punk stop le monologue de Laurinaitis et lui demande d’écouter les fans, qui sont en train de chanter « You can’t wrestle ». Punk rajoute qu’en plus, ils ont regardé tous les enregistrements de la All Japan. Il demande ensuite au WWE Universe si doit affronter John Laurinaitis dans un possible quatrième match et la réponse est positive. Laurinaitis dit ensuite qu’il accepte le deal.

Une nouvelle vidéo mystère sur le 2 janvier 2012 est diffusée.

Booker T bat Cody Rhodes.
Après le match, Booker T effectue son Spinaroonie.

Zack Ryder est en backstage, disant à quelqu’un que tout ceci n’aurait pu être possible sans lui, puis il remercie cette personne, qui est John Cena. Cena dit que Ryder ne lui doit rien, que tout ce qui est arrivé, il se le doit à lui-même. Il dit qu’il a attendu ce moment à TLC, que tout le monde à la WWE a peur de tenter et prendre sa chance mais pas Ryder. Il dit que Zack Ryder est maintenant champion des Etats-Unis parce qu’il le mérite. Cena dit ensuite que si Kane est dans la salle, alors le dernier RAW de 2011 se terminera avec une explosion. Ryder et Cena se souhaitent ensuite bonne chance.

Jerry Lawler nous présente maintenant, et dans l’ordre, les trois participants que CM Punk devra affronter ce soir. Le premier sera Jack Swagger, le deuxième sera Dolph Ziggler tandis que le troisième sera Mark Henry.

On retrouve le Big Show et Kelly Kelly en backstage en train de parler du blog de cette dernière. On vient alors dire au Big Show que ce dernier est attendu dans le bureau de Laurinaitis.

Nous sommes maintenant dans le bureau de Laurinatis, qui est en compagnie de David Otunga. Laurinaitis annonce alors que Brodus Clay va débuter à RAW la semaine prochaine puis le Big Show arrive dans le bureau. On lui demande alors pourquoi il a donné un coup de poing à David Otunga lors du dernier Smackdown. Otunga parle d’un recours en justice suite à cette agression et se demande quel homme oserait en frapper un autre sans que ce dernier ne le regarde. Parce que s’il avait été prêt… Le Big Show dit alors qu’il pourrait battre Otunga tous les jours de la semaine avec une main dans le dos. Laurinaitis demande à Otunga d’oublier cette plainte pour catcher face au Big Show, qui aura un bras dans le dos. Show dit qu’un bras de géant est toujours meilleur qu’un avocat sans testicules. Show fait alors semblant de frapper Otunga, qui recule.

On retrouve les deux premiers participants au Gauntlet de ce soir en train de parler. Swagger ne sait pas pourquoi Ziggler est toujours en tenue de catcheur tandis que ce dernier dit qu’il faut une machine pour remonter le temps jusqu’en 2009 pour revoir Swagger champion. Les deux continuent de se disputer à propos du match de ce soir et de qui sera challenger, Swagger disant que Ziggler a perdu face à Zack Ryder. Vickie Guerrero débarque pour les calmer disant que ce qui compte, c’est que l’un d’eux battent Punk ce soir pour ensuite le battre une nouvelle fois la semaine prochaine et ramener le titre de la WWE dans son écurie. Mark Henry débarque et lance un Excuse Me.

Zack Ryder & Eve battent Tyson Kidd & Natalya

John Cena arrive maintenant sur le ring pour s’adresser à Kane. Il dit qu’il n’est probablement pas le gars préféré de Chicago mais qu’il a effectué son premier match dans cette aréna, dans laquelle il a également combattu de nombreuses fois. Il louange la ville de Chicago, disant que c’est magique, que cette ville a obtenue par trois fois l’organisation de WrestleMania et que c’est dans cette ville qu’Eddie Guerrero a été introduit au Hall of Fame. Il dit qu’un des plus grands moments de l’histoire récente de la WWE a eu lieu ici, lorsque CM Punk a remporté le titre de la WWE cet été. Il dit que plusieurs personnes considère que la ville de la WWE, c’est New York. Mais ce soir, nous avons une nouvelle fois une arène pleine et un WWE Universe qui n’a pas peur de dire ce qu’il pense. Il dit que c’est le dernier RAW de l’année et qu’il souhaite que le monde se souvienne de cette nuit, de Chicago. Il demande ensuite au Demon favori du Diable de venir le rejoindre sur le ring, mais Kane ne vient pas puisque c’est The Miz qui rapplique.
The Miz dit que l’année arrive à sa fin et qu’il a quelques dossiers à terminer. Il dit que 2011 fut l’année du Miz, qu’il a battu John Cena dans le main-event de WrestleMania, même s’il peut légèrement remercie Dwayne. Miz dit que les fans doivent arrêter leurs chants stupides, que le Rock lui a volés son moment de gloire. Il dit qu’il veut prouver à tout le monde qu’il peut battre John Cena sans le Rock. Il veut que tout le monde puisse remarque son triomphe une fois qu’il aura battu John Cena. Ce dernier dit au Miz de la fermer, qu’on organise ce match maintenant, tout ce qu’on a besoin, c’est qu’un arbitre se pointe.

John Cena bat The Miz par décompte à l’extérieur. Pendant le match The Miz a prit un micro et est resté aux abords du ring, sa faisant compter jusqu’à 10. Alors que le public chantait « Let’s go Cena, Cena sucks », The Miz a prit le micro pour dire que le public chantait le nom de la mauvaise superstar. Tout le monde à besoin de comprendre qui il est, qu’il est le champion le plus regardé de tout les temps, qu’il a battu Cena a WrestleMania, il l’a battu. Peut importe ce match dans cette ville de merde, il l’a battu à WrestleMania. Il dit qu’il est un gagnant, tout comme les Packers battent les Bears. Il veut savoir si les gens le comprennent bien. Il va partir de cette ville et garder la tête haute car il est le Miz, et il est…
R-Truth effectue alors son retour à l’écran et part attaquer The Miz. Truth balance le Miz de nombreuses fois dans les barrières de sécurité et dans la table des commetateurs. Après un long passage à tabac Truth envoie l’Awesome One dans les escaliers et va prendre un micro. Il s’approche de son ancien partenaire et dit qu’il n’y a pas de fun là dedans. Il donne d’autres coups au Miz et dit que c’est ça le problème avec Noël, on ouvre tous les cadeaux et après il n’y a plus rien, fini. Il donne d’autres coups au Miz et dit que là par contre, il va être présent chaque lundi et ce sera comme Noël. Il va donner à chaque fois au Miz ce qu’il mérite et même les Little Jimmy sont d’accord avec ça. Il prend ensuite une bouteille d’eau et la fracasse sur la tête du Miz.

On nous annonce que Kane est bien présent ce soir et qu’il s’adressera à John Cena plus tard dans la soirée.

Big Show bat David Otunga par disqualification. La musique de Mark Henry a retenti pendant le match.
Après le match, Henry est sur le ring pour attaquer le Big Show mais Daniel Bryan débarque et distrait le World’s Strongest Man avec sa ceinture. Henry se retrourne alors et le Big Show l’attrape à la gorge. Otunga attaque le Big Show par derrière et le Big Show porte finalement son Chokeslam sur Otunga.

Alberto Del Rio arrive maintenant sur un fauteuil roulant, poussé par Ricardo Rodriguez. Ce dernier le présente puis Del Rio dit qu’il est l’homme qui a tout gagné en 2011, que ce soit le Royal Rumble, le Money in the Bank, et le titre de la WWE, par deux fois. Il est le gars qui a apporté la classe et le courage à la WWE mais maintenant, il est blessé. Il dit qu’il est blessé à l’aine. Il s’énerve auprès des fans, se demandant comment ils peuvent être heureux de cette nouvelle. Mais ils n’ont pas à s’inquiéter, il va revenir un jour ou l’autre. Les Bella Twins arrivent ensuite et Nikki Bella dit qu’une fête sera organisée en son honneur lorsqu’il sera rétablie. Brie engueule alors Nikki pour lui avoir piqué l’idée. Alberto Del Rio leur demande de la fermer et de partir puis promet une chose, et ce sera sa résolution de nouvelle année. Il compte bien revenir encore plus vicieux et agressif qu’avant, et peux importe qui il devra détruire, il sera de nouveau champion de la WWE.

Gauntlet Match, CM Punk bat Jack Swagger (w/ Vickie Guerrero)
Après le match Jack Swagger attaque CM Punk par derrière pendant que le deuxième adversaire, à savoir Dolph Ziggler, arrive.

Gauntlet Match, Dolph Ziggler bat CM Punk. Pendant le match, John Laurinaitis est arrivé et a annoncé à Vickie Guerrero et Jack Swagger qu’ils sont virés des abords du ring à cause de leurs interventions. Laurinaitis en profite alors pour distraire CM Punk, en lui parlant, disant qu’il… Ziggler en profite pour porter son Zig Zag sur Punk et remporter le match.
Après le match, Laurinaitis repart en backstage tandis que Ziggler célèbre avec le titre, pour ensuite le déposer en haut de la rampe.

On nous annonce que ce vendredi, à Smackdown, Randy Orton affrontera Wade Barrett dans un Falls Count Anywhere.

Kane arrive maintenant sur le ring et dit que les gens vivent dans le mensonge. John Cena arrive alors et s’apprête a aller sur le ring lorsque les flammes jaillissent devant lui. Kane lui dit de rester où il est puis commence à livrer une promo sur la haine. Cette même haine dont John Cena se dit supérieur sur son t-shirt. Kane dit que tout le monde à de la haine enfouis en lui, qu’il sait que Cena la ressent, qu’elle coule dans son corps. Pour être honnête avec soi-même, on se doit de libérer cette haine pour enfin être libre. Kane poursuit son discours sur la haine, disant que le monde est une place attisant cette haine, qu’avec son slogan « Rise above hate » Cena ment au monde. Les humains sont haineux de nature, tout le monde déteste quelque chose. Pourquoi vouloir surpasser la nature alors que tout ceci te consume. On déteste nos boss, nos voisons, notre misérable existence. Allez au dessus de ça ? C’est un mythe frauduleux perpétué par John Cena. Nous avons de la haine depuis notre naissance, c’est ce qui nous guide, nous motive. Quand il a balancé Cena, il l’a ressenti. On ne peut devenir honnête avec soi même qu’une fois cette haine embrassée. Devient libre, libre. On ne peut pas être vraiment libre sans ça. Kane demande à Cena d’aider John, que tout les gens ici doivent aider John. La dernière image que nous aurons de Cena cette année, ce sont des gens chantant Cena Sucks, Cena Sucks.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
RAWzumé : Cena peut-il vraiment 'Rise Above Hate'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Peut-on vraiment traquer le carnassier l'hiver ?"
» Peut-on vraiment bien vivre du golf ?
» Probleme tendinite
» Peut-on vraiment faire des modifications sur le B
» [Forme] AJ Lee fait un malaise, Punk et Cena peut-être blessés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: