Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Beth Absente! Air Boom a un Twitter! E-Book de Michaels! ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Beth Absente! Air Boom a un Twitter! E-Book de Michaels! ++   Jeu 29 Déc - 10:29

Bonjour a tous , ravie d’être avec vous les fans de lutte voici des nouvelles de vos stars préférés avec ; Beth taquine sur Twitter , Shawn michaels un nouveau E-Book et plus …

- La WWE Divas Championne Beth Phoenix a écrit ce qui suit sur Twitter la nuit dernière, des taquineries pourquoi elle n'était pas là: "Heureuse d'avoir vue @ NatbyNature et @KiddWWE paraître vicieuse à RAW ... où étais-je? Vous aimeriez tous connaître le secret "

- Les Champions WWE Tag team Evan Bourne et Kofi Kingston ont désormais un compte Twitter à @TrueAirBoom conjoint.

- 14 804 personnes ont assisté lundi soir comme annoncé à guichets fermés au Supershow RAW à Chicago.

- Les Meilleur Match WWE en Pay-Per-View de 2011 en DVD et Blu-ray sort aujourd'hui en Amérique du Nord.

- Jim Ross a écrit ce qui suit sur Twitter la nuit dernière sur le dernier match de Steve Austin: "@ steveaustinBSR dit peut-être en avoir un de plus .. à déterminer. meilleur pari, simplement comme une conjecture en 2013 à Wrestlemania. Peut-être que mon vœux se réalisera."

-Le WWE Hall of Famer Dusty Rhodes, travaille sur un nouveau livre d'histoires courtes pour les enfants.

- Comme nous l'avons publié, il a été question de la retraite de William Regal depuis quelque temps maintenant. Regal a écrit ce qui suit sur Twitter hier soir: ''Je me suis lentement tracé une apparence a la WWE. Je prends mon temps, mais tout sa en vaut la peine jusqu’à la fin. Je n'ai plus autant de temps à concurrencer sur le ring , je le choisi , sagement et laisse le temps aux gens d’en prendre connaissance"

- Shawn Michaels a un nouvel eBook intitulé "Journal d'un Heartbreak Kid Shawn Michaels 'Voyage dans le WWE Hall of Fame» a été officiellement mis en ligne par Amazon, iBooks et Barnes & Noble.

- La storyline entre Eve Torres et le WWE United States Champion Zack Ryder devrait se poursuivre pendant quelques semaines au moins.

- Comme indiqué hier, la WWE a enregistré la marques Wrestlefes, le nom d'un jeu d'arcade populaires de la WWF. La WWE ne veut pas pas ramener le jeu Wrestlefes . La raison pour laquelle le dépôt de la marques par la WWE est qu’elle a eu vent d'un projet extérieur qui était en travaux. La WWE a envoyé une lettre de cessation et d'abstention à ceux qui travaillent sur le projet et a déposé la marque.

Beth Absente! Air Boom a un Twitter! E-Book de Michaels! ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1