Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Blessure d'Orton storyline! Monte Barrett parle de Cena! ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Blessure d'Orton storyline! Monte Barrett parle de Cena! ++   Jeu 29 Déc - 19:50

Bonjour a tous , ravie d’être avec vous les fans de lutte voici des nouvelles de vos stars préférés avec ; Blessure d’Orton une storyline , Cena prendra peut être du recul et plus …

- Il est possible que la blessure au dos de Randy Orton ne soit pas réellement arriver à SmackDown dans le Falls Count Anywhere Match contre Wade Barrett. Le match s'est terminé quand Barrett a jeté Orton dans les escaliers.

Le spot scénarisé avec Orton dans les escaliers fait apparaître que Orton avait une blessure préexistante. Aussi, depuis le RAW du 19 Décembre Orton a été mis dans des positions où il n'a pas eu à faire beaucoup de travail physique sur la TV.

Comme noté précédemment, Sheamus aura remplacera Orton dans les événements SmackDown live cette semaine contre Barrett. On parle que l'un des matches de la marque RAW sera déplacé à SmackDown pour aider à étoffer la line-up.

- Avec un coup de main de John Cena, le boxeur poids lourd Monte Barrett de 40 ans a participé à un camp d'entraînement d’une semaine avec la WWE et la ligue de développement Florida Championship Wrestling à la fin Octobre / début Novembre. Comme il est un ami proche de Cena , Barrett a un aperçu personnel sur la superstar de la WWE. Il a commenté la réaction hostile que Cena reçoit de la part des fans à l’hebdomadaire Power Slam.

"Nous avons parlé à ce sujet le 14 Novembre 2011 et je lui ai demandé. Un grand nombre de fans disent: ''John n'est pas grand, et il a seulement une certaine quantité de mouvements '', Barrett dit :

"The Rock a quitter la WWE et John a prit le relais. Il m'a juste dit:
" je ne le prend pas personnellement, donc toi non plus. C'est un travail."
Moi, j'ai été gêné parce que les gens l’ont hué à la mort à RAW. The Rock a obtenu une ovation debout. Qui sait? John pourrait prendre un siège arrière pendant un moment.''

"Les gens se sont fatigués de Michael Jordan a toujours gagner, les Packers de Green Bay aussi. Ils veulent des champions différents, comme Lennox Lewis à la boxe. C'est dans notre nature de vouloir un changement . Peut-être que Cena doit prendre un siège arrière, puis revenir à nouveau dans un an ou deux. "

Blessure d'Orton storyline! Monte Barrett parle de Cena! ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1