Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Blague de Super Luchas sur Jeff Hardy! Ratings de RAW! ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen


Nombre de messages : 2806
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Blague de Super Luchas sur Jeff Hardy! Ratings de RAW! ++   Jeu 29 Déc - 19:52

Bonjour a tous et a toutes , bienvenue pour une avalanche de nouvelles sur le monde passionnant de la lutte et de ses acteurs ; Blague du magasine Super Lucha , Ratings de RAW et plus …

- Le magasine Super Luchas a commenté l'histoire de Jeff Hardy et la WWE aujourd'hui parce que c'est Innocent's Day en Amérique latine, qui est comme le 1er jour d'avril ici aux Etats-Unis.

- Les détails sont encore fragmentaires, mais la WWE a changé les plans créatifs cette semaine pour plusieurs stars dont Dolph Ziggler, The Miz, R-Truth et le Champion de la WWE CM Punk.

- John Cena a été déplacé à la fois vers 22 heures et 23 heures pour ses intervalles de temps cette semaine à RAW dans la ville natale de CM Punk Chicago parce les audimats de punk n'ont pas été bon. Alors que beaucoup estiment que l’inimitié Cena avec Kane va conduire à un heel turn de Cena, il semble hautement improbable que les responsables change le personnage de Cena.

- Les responsables WWE ont tenu une réunion la semaine dernière après les évaluations RAW est venu le cas où un commentaire de Michael Cole a été discuté.

Les Audimat montrent que les fans ont peu d'intérêt à voir une autre personne à la télévision que des Superstars . On a tenu compte du fait que c'est peut-être la raison que Cole se soit enterré ses dernières année écoulée.

- Le 26 Décembre 2011 l’épisode de RAW a récolté une cote de 2.93 sur le câble, contre 2.92 la semaine précédente. Il s'agit de la quatrième semaine consécutive dans lequel RAW a tiré en dessous de la cote 3.00 sur le câble.

RAW de lundi a eu en moyenne 4.460.000 millions de téléspectateurs globale contre 4,29 millions la semaine précédente. Il a également stopé une série de huit semaines d'audience en baisse durant la deuxième heure.

La première heure de RAW il y avait en moyenne 4.330.000 téléspectateurs et 4,59 millions dans la seconde. RAW du lundi a attiré plus de spectateurs la 2eme heures depuis le 21 Novembre 2011, la nuit suivante le Survivor Series .

- John Morrison doit apparaître au Marché aux puces intérieur de Middletown 128 Dolson Ave Middletown , New York le 11 Mars 2012 de midi à 13h00 . contactez Sideline13@gmail.com pour plus d'informations.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Blague de Super Luchas sur Jeff Hardy! Ratings de RAW! ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blague visuelle
» scotch super fin ???
» Super 5 V8
» Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!
» La stunteuse super stunt chick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: