Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Résultats RAW du 27 Décembre 2011 au MSG New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Résultats RAW du 27 Décembre 2011 au MSG New York   Sam 31 Déc - 11:24


Résultats du House Show WWE Raw du 27 Décembre 2011.

1. The Miz arrive pour ouvrir le spectacle et fait son habituelle speatch sur la façon la plus simple pour avoir le Titre WWE et comment il va battre Punk ce soir pour la ceinture. R-Truth est sorti et l'a attaqué, mais Miz l’a esquivé puis a commencé à parler a Thruth dans le micro et tout le monde commencé à scander WHAT! WHAT! John Laurinatiss sort et dit a Truth de quitter le ring, alors il dit qu'il a fait et a parlé de la carte de ce soir et souhaite à tous une Bonne Année.

2. Dolph Ziggler a remporté un 12 Man Battle Royale pour devenir l'aspirant # 1 pour le titre américain contre Zack Ryder en éliminant en dernier Kofi Kingston . Dolph a lutter la moitié du match il été à l'extérieur sur le sol après que Santino la renversé avec le Cobra. Santino éliminé trois hommes, Kofi élimine Mason Ryan, puis de nulle part Dolph revient et élimine Kofi.

3. Alex Riley bat Leo Kruger (Wrestler FCW) avec le TKO.

4. La Championne des Divas Beth Phoenix a battue Eve et conserve le titre des Divas avec le w Amazon Slam / Brie Bella comme arbitre spécial . L'autre Bella était un chronométreur. Après le match Les Bellas attaquent Eve, mais Kelly Kelly viens la sauver.

5. Mick Foley est arrive en tan qu'hôte spécial de la nuit et fait une promo. Foley a expliqué comment il est ravis d'être de retour à la WWE et ici à New York. Il a ensuite parlé quand il a fait de l'autostop au MSG pour voir Snuka faire un splash du haut de la cage à Don Muraco en 1983 et ce fut ses moment qui l'ont inspiré pour être un lutteur professionnel. Jack Swagger est alors sorti et a parlé à Foley et à la foule. Jack challenge Foley , mais Mick a indiqué son courage testiculaire et a quitté le ring et il y a une autre légende qui prend sa place , Jerry The "King" Lawler.

6. Jerry Lawler bat Jack Swagger avec le poinçon de la corde du milieu. Foley a ensuite attaquer Swagger avec MR.Socko! après le match.

7. Santino Marella bat Michael McGillicutty avec le Cobra.

8. Le Champion des Étas unis Zack Ryder bat Dolph Ziggler .Vickie veut recupéré le titre car Dolph rive les épaules de Ryder dans le match mais lorsque Charles Robinson a vu le pied de Ryder sur la corde il a arrêté de compter . Ryder était beaucoup plus avec la foule de New York.

9.Les Champions WWE Tag Team Air Boom battent Primo & Épico (w / Rosa) lorsque Bourne rive les épaules d’Épico avec le Shooting Star Press.

10. John Cena a battu Kane par disqualification quand Kane utilise une chaise. Kane a frappé le Chokeslam pour ensuite tenté un PyleDriver mais Cena a frappé Kane. Beaucoup de "Lets go Cena" et "Cena sucks" encore.

11.Le WWE Champion CM Punk bat The Miz dans un Steel Cage Match pour conserver le titre WWE après avoir asséné le SMT. Punk était beaucoup en fête avec le public il s’est promené autour du ring après le match.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Résultats RAW du 27 Décembre 2011 au MSG New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage Téléthon 4 décembre 2011
» résultats PARIS-COLMAR 2011
» TELETHON 2011 : 2 décembre 2011 dès 21h
» TELETHON samedi 3 décembre 2011
» A NE PAS RATEZ: TOP GEAR 28 décembre 2011. CE SOIIIIIIIRR!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: