Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Résultats d'Impact Wrestling du 29 décembre 2011 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen


Nombre de messages : 2806
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Résultats d'Impact Wrestling du 29 décembre 2011 !   Sam 31 Déc - 11:32

Le show débute avec Madison Rayne, la nouvelle dirigeante des Knockouts, qui vient sur le ring accompagné par la championne Gail Kim. Les deux championnes par équipes prennent un micro et Rayne demande à ce que Tara et Brooke Tessmacher viennent les rejoindre sur le ring. TnT arrive donc et Madison leurs explique compagnie de jouer avec elle comme elles l’ont fait la semaine dernière, alors elle va les renvoyer. Non, en fait, elles sont virées ! Tara et Brooke n’en croient pas leurs oreilles, mais Sting débarque alors dans l’aréna.
Sting monte donc sur le ring et Madison Rayne lui dit qu’elle a le contrôle de la division Knockouts. Sting lui dit que rien n’est terminé tant qu’il ne l’a pas dit. Lorsque Karen était encore en charge de cette division, elle avait du pouvoir, pouvoir que Madison n’a pas dans l’actuel contrat. Tara et Tessmacher restent donc à la TNA. La Killer Queen commence à crier tandis que Sting en rigole. Il annonce ensuite que Gail Kim défendra son titre Knockout ce soir, face à Mickie James.
Mickie James arrive justement sous l’écran géant tandis que Rayne et Kim essayent de convaincre Sting de changer d’avis. Le Stinger part du ring, se moquent de Rayne et Kim puis annonce qu’il va surveiller Madison Rayne ce soir et qu’il compte bien l’empêcher d’intervenir dans le match.

Scott Steiner et Abyss sont en backstage. Le Big Popa Pump dit qu’ils sont une grande équipe, essayant de convaincre Abyss d’être de son côté.

Wildcard Tag Team Tournament, AJ Styles & Kazarian battent Abyss & Scott Steiner. Abyss ayant porté son Black Hole Slam sur Steiner en fin de match.
Après le match Bully Ray arrive et n’en revient pas. Il va voir comment va Scott Steiner et les deux catcheurs s’en prennent verbalement à Abyss. Bully Ray prend un micro et demande au Monster pourquoi il a fait ça. Il dit qu’il en a marre, marre de voir Scott lui tourner autour, marre de voir Abyss tourner autour. Il dit qu’Abyss est un mauvais gars, qu’il n’y a aucune raison de faire ce qu’il vient de faire. Il pouvait avoir les Abyss Girls et la victoire. Qu’estce qu’Abyss veut hein ? L’argent ? Pour acheter plus de chiffon ? Bully Ray commence à insulter Abyss puis le Monster prend le micro. Abyss dit que ce qu’il veut, c’est lui, Bully Ray. Il veut affronter Ray lors de Genesis. Si Ray gagne, Abyss revient dans les Immortals. Bully Ray dit qu’il va gagner car il est plus grand et intelligent. Abyss dit que ce match, il aura lieu selon ses propres règles, dans un Monster’s Ball !

Sting est en backstage en train de parler avec Kurt Angle et de ce qu’il a fait la semaine dernière. Le Stinger dit qu’il veut voir Kurt dans un match puis annonce que ce sera face à Rob Van Dam. Angle n’aime pas cette idée mais Sting dit que c’est ce qu’il doit arriver.

Ric Flair est en backstage avec Gunner, disant à quel point ce dernier est bon. Gunner parle ensuite du fait qu’il envoie tout le monde faire un tour d’ambulance et que ce soir, il va envoyer une nouvelle personne dedans. Flair dit que Gunner est The Man.

Austin Aries est à la table des commentateurs pour le prochain match.

Contract on a Pole Match, Zema Ion bat Anthony Nese et devient le challenger au titre de la X-Division.

Doulgas Williams bat Gunner par disqualification après que ce dernier ait poussé l’arbitre. Gunner a ensuite porté un DDT sur Williams à l’extérieur du ring.

Boby Roode arrive maintenant sur le ring, disant que beaucoup de personnes ont révélées leurs opinions à propos de lui ses dernières semaines. Une personne a dit qu’il ne pensait qu’à lui, et c’est vrai, il est égoïste. Il est le champion du monde poids lourds, il donne un peu d’argent à ses potes histoire qu’ils puissent vivre un peu de vie de Roode. Il dit que ses amis peuvent lui dire ce qu’ils pensent en face. Il fait venir son ami Tracy sur le ring et Roode dit que c’est bon de le revoir, qu’ils sont amis depuis 20 ans. Il sait que Tracy lui envoie des messages mais il est beaucoup occupé, il est champion. Tracy prend ensuite un micro et dit que Roode est l’un des gars les plus égoïstes qu’il connaisse. Il parle au nom des amis et des proches de Roode, esssayant de le convaincre de changer. Roode en rigole disant qu’il s’en fiche. Sa sœur veut le revoir ? Et alors, ça fait 15 ans que c’est le cas. Roode continu de dire à quel point il s’en fiche de tout le monde puis demande à Tracy de partir. Ce dernier reste sur le ring et pousse Roode. Le champion TNA attaque alors son ami lorsque la musique de Jeff Hardy retentit dans l’Impact Zone. Hardy monte sur le ring, ce qui fait fuir Roode. Ce dernier dit que Jeff Hardy n’a rien à voir avec ça. Il lève ensuite le titre et dit qu’Hardy ne l’obtiendra jamais.

Eric Young est en backstage avec ODB et lui demande si elle est prête pour leur match ce soir. Young dit qu’il voulait parler stratégie mais qu’il préfère finalement parler amour. ODB attrape la barbe de Young et lui dit que se concentrer sur leur match.

Kurt Angle est lui aussi en backstage, parlant de Sting et de son match ce soir. Il parle de ce que RVD lui a fait il y a déjà quelques années et dit que sa carrière chute depuis que Sting est au pouvoir. Il dit qu’il est un catcheur et qu’il est meilleur que n’importe qui. Si quelqu’un veut l’affronter sur un ring, il va alors devoir faire face à Kurt Angle.

Samoa Joe & Magnus battent Eric Young & ODB

Micke James est en backstage, parlant de son match de championnat face à Gail Kim. Mickie dit qu’elle connait Gail, qu’elle est douée, mais que Mickie est meilleure. Elle veut ce titre, et si elle ne l’a pas eu au PPV, alors elle l’aura maintenant.

Kurt Angle bat Rob Van Dam par disqualification après que James Storm soir venu donner un Superkick à l’Olympic Gold Medalist.

Rob Van Dam est en backstage, disant qu’il voulait remporter ce match. Il ne sait pas exactement ce qu’il est arrivé mais il n’a pas gagné et que ça l’embête. On voit ensuite James Storm, et ce dernier parle de Kurt Angle disant qu’il compte bien continuer de lui donner ce qu’il mérite.

Match pour le titre Knockouts, Gail Kim bat Mickie James après l’intervention d’une catcheuse masquée.
Après le match, on apprend que cette personne masquée était Madison Rayne.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Résultats d'Impact Wrestling du 29 décembre 2011 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultats] Impact Wrestling du 28/02/2013
» [Résultats] Impact Wrestling Destination X du 18/07/2013.
» [Résultats] Impact Wrestling du 12/09/2013
» [Résultats] Impact Wrestling du 13/03/2014
» [Résultats] Impact Wrestling du 01/03/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: