Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Air Boom Toujours Champions! Punk Lutteur de l'année! ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen


Nombre de messages : 2806
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Air Boom Toujours Champions! Punk Lutteur de l'année! ++   Lun 2 Jan - 15:14


Bonjour a tous , ravie d’être avec vous pour plusieurs nouvelles concernant la lutte , avec La WWE fait une fausse annonce , CM Punk nommé meilleur lutteur 2011 et plus …

- La WWE a fait une fausse annonce en disant que le titre Tag Team avais changer à l'événement SmackDown ce week-end à Buffalo, New York. Primo et Épico ont été annoncés comme les nouveaux champions Tag Team après avoir battu Kofi Kingston avec un pied sur les cordes. Un autre arbitre est sorti et a fait re-commencé le match qui a vu Air Boom conserver les titres.

Les officiels ont mis Épico et Primo dans une course au Titre Tag Team et ils sont censés prendre les ceintures bientôt. Air Boom vs Primo et Épico a été déplacé en tournée SmackDown de cette semaine pour compenser l'absence de Randy Orton.

- En dépit d'être retiré de la listes de SmackDown cette semaine , Randy Orton est toujours annoncé pour RAW de lundi par la WWE et le Forum de FedEx à Memphis.

Le Forum de FedEx est également fais de la publicité pour John Cena vs Kane dans un match de défi RAW et Jerry Lawler vs Michael Cole dans un combat de rue pour Memphis lundi. RAW de cette semaine s'annonce être un gros défi avec Dolph Ziggler vs CM Punk le Champion WWE, le retour de Clay Brodus et l'angle 02.01.2012 aussi confirmé.

- CM Punk a été nommée meilleur Lutteur pro de l'année 2011.

L'honneur va de pair avec Punk nommé WWE Superstar de l'année le 12 Décembre , édition 2011 de RAW.

- Jim Ross a commenté Brock Lesnar annonçant sa retraite des arts martiaux mixtes après avoir perdu en première ronde contre Alistair Overeem à Las Vegas, au Nevada au UFC 141.

''Brock Lesnar à la WWE rumeurs rampante. J’ai toujours dit que si Brock revenait ce serait pour un show mémorable . Maintenant c’est pas le moment".

Il a poursuivi: ''Je trouve cela très improbable qu'il y ait une chance d'un match Brock Lesnar vs Undertaker à WM28. Sa n'arrivera pas. Appel d'Oliver Stone .. S'il vous plaît rapport à la rumeur / service d’écriture des storyline au scénario WWE. Pas de précipitation 2013 fera l'affaire. "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Air Boom Toujours Champions! Punk Lutteur de l'année! ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ToT] Top 10 des ratés de la TNA
» Ligue des Champions
» [Forme] CM Punk opéré du genou
» Boom Vector: besoin d'un coup de main dans sud des landes pays basque.
» GALA DES CHAMPIONS $$$$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: