Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Orton TOUJOURS prévue! Jesse Neal explique sont départ ! ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen


Nombre de messages : 2806
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Orton TOUJOURS prévue! Jesse Neal explique sont départ ! ++   Mar 3 Jan - 23:19

Bonjour a tous , ravie d’être avec vous les fans de lutte voici des nouvelles de vos stars préférés avec ; Orton toujours prévue , Neal répond et dit pourquoi il a quitter la TNA et plus …

- Il a été rapporté dimanche que Randy Orton, qui est hors de combat après avoir souffert d'une hernie discale au niveau L4-L5 sur le côté gauche, serait de retour le 16 janvier à RAW à Anaheim, en Californie. Il est maintenant prévue pour tous les événements SmackDown a partir du 17 janvier.

- Les Nasty Boys, Brian et Jerry Sags Knobbs, apparaitront à l'In Your Face Wrestling Academy 3, avenue McElwain. Cohoes, New York ce dimanche de 16h00 à 19:00 .

- Jerry Lawler apparaitra a l’évènement de Lutte AAW le 24 février au Merrionette Park, Illinois, à 115 Bourbon Street. Visitez aawrestling.com pour plus d'informations.

- Une photographie circulant en ligne de The Undertaker arrivant à un stationnement de l'aréna est inexacte dépeinte comme étant prises hier à Memphis, Tennessee. La photo est de plus d'un an car elle a été prise en Septembre 2010.

- Jesse Neal a révélé lors d'une interview avec Bryan Alvarez de F4WOnline.com que TNA Wrestling a refusé de payer ses factures lourdes de frais médicaux découlant d'une blessure au cou qu’il a souffert dans le PPV Sacrifice en mai.

La blessure est survenue lors de la conclusion du match l’opposant à Hernandez qui a exécuté un finish dominateur sur Neal. Une IRM a montré qu'il avait un disque bombé après avoir été projeté durement sur les tapis.

Neal a payé pour l’IRM initiale, mais a refusé de couvrir tous les autres frais médicaux liés à la blessure dont il doit encore payer.
''C'est mon nom, c'est aller contre mon crédit ... C'est dur à avaler, parfois" .

Neal n'a pas été réservé pour les matches jusqu'en Octobre à titre de précaution après le traumatisme du cou. Le natif de la Floride, dit-il retourné sur le ring beaucoup plus rapidement qu’il devait le faire. Il ajoute: ''Bien sûr, j'étais encore blessé, mais quand vous êtes assis sur votre cul à la maison, vous faites pas d'argent, et j'ai dû revenir plus tôt."

Neal se séparèrent avec la TNA le mois dernier après que les responsables de l'organisation lui on demandé de déménager de la Floride à Louisville, Kentucky pour poursuivre sa formation de lutte à la Ohio Valley Wrestling. Il était incapable de se conformer à leur demande par manque d'argent .Ce qu’ils offraient "n'était même pas quelque chose qui permettait de vivre."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Orton TOUJOURS prévue! Jesse Neal explique sont départ ! ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercato - FC BRUGES - STAELENS explique le départ de CASTILLO
» les mamies sont toujours la!
» Comment savoir si les injecteurs sont morts ou à changer
» Quelles sont les dimensions du caison d'origine pour 206cc
» "Quels sont les dommages causés par la moule zébrée ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: