Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retour de Jericho et Sheffield! The Rock s'en melle ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Retour de Jericho et Sheffield! The Rock s'en melle ++   Mar 3 Jan - 23:20

Bonjour a tous et a toutes , bienvenue pour une avalanche de nouvelles sur le monde passionnant de la lutte et de ses acteurs ; Retour de Y2J , Laurinaitiss va bien et plus …

- Skip Sheffield, a travaillé comme babyface, et a défait Michael McGillicutty dans le dark match avant RAW d’hier soir à Memphis, Tennessee.

- Evan Bourne vs épico et Mason Ryan vs JTG a été enregistrée hier soir à Memphis et sera en onde sur WWE Superstars de jeudi.

- John Laurinaitis a annoncé Dolph Ziggler vs Punk CM pour le titre WWE au Royal Rumble de ce mois-ci lors de RAW d’hier soir. Laurinaitis sera l'arbitre spécial.

Le 30-man du Royal Rumble est le seul autre match confirmée sur la carte jusqu'à présent.

- Chris Jericho a fait son retour à la WWE et a été révélé être l'objet derrière les mystérieuses vidéos "02/01/12" diffusées au cours des dernières semaines.

- Bien qu'il ait été annoncé la semaine dernière que Clay Brodus ferait finalement ses débuts sur l'édition d’hier soir a WWE RAW , le compétiteur ex-NXT ne s'est pas présenté sur la diffusion d’hier soir. Il n’y a toujours pas d’indication quand Clay fera ses débuts à l'écran pour RAW.

- L’arbitre WWE Charles Robinson a noté sur Twitter hier soir qu'il sera hors de télévision de la WWE pour quelques semaines. Il a écrit:

"Pas sur RAW ou SmackDown cette semaine ..., ni la prochaine, sera de retour prochainement"

- The Rock a écrit à Chris Jericho sur Twitter hier soir après son retour à RAW et a laissé entendre que les deux peuvent travailler ensemble bientôt. Il a écrit:

"@ IAmJericho Helluva retour du botteur de fesses . Bienvenue mon ami. Je regarde pour avoir du plaisir avec toi . # MongooseVsFuckFaceJones"

- Le compte Twitter de John Laurinaitis écrit hier soir pourquoi, une fois encore, Brodus Clay n'a pas fait son retour à RAW:

"Et pour ceux qui se demandent pourquoi Brodus n’a pas débuté ce soir, j'ai mes raisons. Il fera ses débuts la semaine prochaine, je promets. Pourquoi mentirais-je? # RAW"

Laurinaitis a également écrit au sujet de son bras après l'angle avec CM Punk et le retour de Chris Jericho:

''Mon personnel et moi ne sommes pas satisfaits, pour ceux d'entre vous qui suivez et veulent un véritable scoop. Nous espérons avoir des réponses de @ IAmJericho bientôt."

"Je sais que tout le monde regarde # # WWE RAW est pose la même question en ce moment. La réponse est, oui, je pense que mon bras sera ok merci a vous"

Retour de Jericho et Sheffield! The Rock s'en melle ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1