Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 WWE Veut des Divas! RVD pense a un retour à la WWE! ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen


Nombre de messages : 2788
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: WWE Veut des Divas! RVD pense a un retour à la WWE! ++   Ven 6 Jan - 11:36


Bonjour a tous , ravie d’être avec vous les fans de lutte voici des nouvelles de vos stars préférés avec ; Rob van Dam envisagerais un retour a la WWE , La WWE en manque de Divas et plus …

- Concernant la rumeur en ligne que Rob Van Dam aimerais faire un retour à la WWE, Power Slam confirme dans son dernier numéro que RVD envisage sérieusement de revenir à l'organisation une fois son contrat avec la TNA Wrestling sera expiré. Le magazine ajoute que le sentiment est mutuel et que les gens de la WWE veulent le maître du Five-Star Frog Splash arrière .

''RVD a ce que nous savons recevrait un accueil chaleureux à la WWE," indique le magazine.

Il semble qu'aucune prolongation de contrat a été signé depuis son arrivée à la TNA Wrestling en Mars 2010, il semblerait que Van Dam sera un agent libre dans un proche avenir. Il a été rapporté en 2010 RVD avait signé un contrat de deux ans avec la TNA.

Au cours de sa pause du temps plein de catch, Van Dam a dit qu'il allait envisager un retour à la WWE, si et quand il se sentirait prêt.

"Une chose qui est sûre est que la WWE et j'ai une compréhension de bonne foi , est que si et quand je serais prêt à revenir je vais vous parler d'eux. Ils attendent avec impatience et j'espère que nous allons faire des affaires à nouveau '', at-il déclaré le Baltimore Sun lors d'une interview.

Van Dam, qui a eu 41 ans le mois dernier, à travaillé pour la WWE de 2001 à 2007. Si DRV retourne à la WWE, il irait joindre un groupe d'anciens champions du monde WWE-Booker T, Kevin Nash et Mick Foley qui a rejoint la TNA et finalement sont retourné à l'organisation basée à Stamford

- Même si aucun contact n'a été fait, les responsables de la WWE sont intéressés à acquérir les TNA Wrestling stars Angelina Love et Velvet Sky dès qu'elles deviennent disponibles.

La WWE, comme toujours, cherche à renforcer leur division Divas, mais le puits de talents féminins est de nos jours considérée comme désastreux . Les responsables de la société sont aigri sur l'acquisition de talents féminins qui n'ont aucune expérience préalable de lutte et les lutteurs indépendants sont généralement désapprouvés. Une source indique toutefois que les deux ouvertures sont à l'aise dans l'organisation basée à Orlando et seraient réticentes à passer par le système de développement de la WWE. Par ailleurs, Sky est enfermé dans un contrat pluriannuel avec la TNA, qui elle a signé en 2010. Le contrat de Love viendra à échéance en Décembre.

Les starlettes blondes étaient déjà sous le regard de la WWE ; Angelina Love comme un talent en développement et Velvet Sky comme une concurrente du Diva Search. Tous deux, cependant, n'étaient pas approuvées en 2007 et on sommairement été rejetées. Les deux se sont jointes ultérieurement à la TNA, où elles performèrent comme ''The Beautiful People". Elle ont eue un tel succès rare, que la WWE a cru bon de copier de façon flagrante la TNA en créant leur propre version d'une alliance arrogante féminine les ''Lay-Cool''.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
WWE Veut des Divas! RVD pense a un retour à la WWE! ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Contrat] Goldberg de retour... si la WWE y met le prix
» ue veut dire CI
» kiki veut devenir une Star
» 125 ETZ qui ne veut toujours pas demarrer
» Velo special - ca veut dire quoi??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: