Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chris Jericho sera là jusqu'à? Ratings RAW en détails ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen


Nombre de messages : 2788
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Chris Jericho sera là jusqu'à? Ratings RAW en détails ++   Dim 8 Jan - 9:54

Bonjour a tous , ravie d’être avec vous les fans de lutte voici des nouvelles de vos stars préférés avec ; détails des rating du RAW , Jericho et la WWE et plus …

- Comme indiqué précédemment, le WWE RAW du 26 Décembre a obtenu une note sur le câble de 2,93 avec 4,47 millions de téléspectateurs. C'est le spectacle RAW où la tendance s'est arrêtée avec la deuxième heure qui perd moins de téléspectateurs que la première.

Le segment CM Punk et John Laurinaitis a une cote de 2,94 . Booker T vs Cody Rhodes a perdu 149 000 téléspectateurs tandis que le segments Backstage avec John Cena, Zack Ryder, Big Show, Kelly Kelly, John Laurinaitis et d'autres a gagné 78 000 téléspectateurs. Ryder et Eve Torres vs Natalya et Tyson Kidd avec une interview de John Cena a perdu 67 000 téléspectateurs de plus.

Cena vs The Miz et l'attaque de R-Truth a gagné 325 000 téléspectateurs, ce qui est inférieur au nombre moyen des dernières semaines mais c'est mieux pour cette tranche horaire. Big Show vs David Otunga avec l'un de ses bras attaché derrière son dos et Alberto Del Rio l’entrevue avec La Bella Twins a gagné 34 000 téléspectateurs. CM Punk vs Jack Swagger le coup d'envoi du match perd 367 000 téléspectateurs , Punk vs Ziggler a gagné 172 000 , en faisant une cote de 2,91 en moyenne pour le Main event.

Le segment John Cena et Kane a gagné 543 000 téléspectateurs pour une cote de 3,26 . Avec Kane et Cena se termine RAW, la cote pour les ados est passé d'un 2.8 à 3.1 , les hommes de 18 à 49 est passé d'un 2.8 à un 3.2, les adolescentes est passé d'un 1,0 à un 1,3 et les femmes de 18 à 49 a obtenue un 1,0 en notation.

- Chris Jericho a réellement volé au siège de la WWE dans le Connecticut il y a quelque temps et a rencontré Vince McMahon pour tracer son retour, tout en affirmant qu'il ne marcherait jamais plus avec la WWE à nouveau.

Les vidéos cryptique conduisant au retour de Jericho étaient une idée du département de la WWE et du réseautage social. Plusieurs dans l'entreprise ont estimé que la campagne était trop intelligente pour son propre bien avant qu'elle commence à être diffusée.

Pendant le retour de Jericho au Supershow RAW de lundi, les gens qui étaient dans les coulisses ont noter les similitudes avec le personnage Dynamique Dudes que John Laurinaitiss a joué il y a quelques années.

La plupart s'attendent à ce que Jéricho, commence une feud avec le Champion WWE CM Punk , conduisant à un match a Wrestlemania. Il n'y a pas de mot encore exactement combien de temps Jericho est de retour, mais il sera impliqué dans un important programme après WrestleMania 28 avec un match à SummerSlam.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chris Jericho sera là jusqu'à? Ratings RAW en détails ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forme] Chris Jericho blessé ?
» [Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho
» [Contrat] Chris Jericho déjà reparti ?
» [Article] Chris Jericho, "Has Been" Magnifique.
» Bienvenue Chris Jericho!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: