Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Réponse du Warrior a Nash! Santino assistant GM! Dusty! ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Réponse du Warrior a Nash! Santino assistant GM! Dusty! ++   Dim 8 Jan - 10:14

Bonjour a tous , ravie d’être avec vous les fans de lutte voici des nouvelles de vos stars préférés avec ; Santino assistant Générale Manager , Le Warrior répond en vidéo a Nash et plus …

- Santino Marella est devenu le nouvel assistant du Générale Manager de SmackDown à SmackDown vendredi après avoir vaincu Drew McIntyre.

Drew aura un autre match à SmackDown sur le spectacle de la semaine prochaine avec le scénario que s'il perd, Teddy Long lui peut le VIRÉ .

- Après le Honky Tonk Man qui nie les rumeurs selon lesquelles il a été figurant sur WWE Maison des Légendes ,Dusty Rhodes dit aussi qu'il ne figure pas sur le spectacle Réseau WWE. Dusty a écrit:

''Aucune Maison des Légendes pour moi! Non s'il vous plaît arrêter de demander, je vient de terminer le travail d’un DVD pour la WWE"

- La chanson officielle pour le PPV WWE Royal Rumble est "Dark Horses" de Switchfoot.

- The Ultimate Warrior a posté la vidéo suivante en réponse au défi de Kevin Nash pour un combat de MMA:

Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=49703

Nash a répondu sur Twitter:

"Helwing a peur de moi. Que veut-il, 1 milliard de dollars? Sur ce sujet, Jim, tu choisie le moment et le lieu, c'est gratuit et amusant . Je croyais écouter les monologues du vagin"

En ce qui concerne le défi, vidéo RF a offert a Nash un lieu à Miami pendant le week-end de WrestleMania, s'ils veulent se battre. Le Dragon Gate Unis promotion a également offert a Nash et Warrior un lieu.

Hulk Hogan, qui a récemment eu une querelle en ligne avec Warrior, a jeté ses pronostics sur Twitter:

"Dans un vrai combat Nash va détruire le Warrior !! Underdog. HH".

Réponse du Warrior a Nash! Santino assistant GM! Dusty! ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1