Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Swagger veut le titre USA! Chyna film pour adultes! Beth! ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Swagger veut le titre USA! Chyna film pour adultes! Beth! ++   Dim 8 Jan - 10:20

Bonjour a tous , ravie d’être avec vous pour plusieurs nouvelles concernant la lutte , avec Jack Swagger veut être Champion USA , Chyna dans un film pour adultes et plus …

- La Superstar WWE Jack Swagger a parlé avec Caller.com pour promouvoir le prochain événement Raw Live à Corpus Christi, au Texas. Voici quelques faits saillants:

Son avenir:
''Vous allez certainement voir une évolution du ''All-American American''. Je ne vais pas être satisfaits tant que Jack Swagger sera pas de retour au sommet de la montagne."

Ayant les yeux sur le titre des Etats-Unis:
"Les All-American American est né pour être le champion des États-Unis. Ryder est vraiment moulé dans un matériau de championnat et stopper son élan va être assez dur. Je vais entrer là dedans y et jeté tous mon poids et lui montrer comment se battre. "

- Caller.com fait la publicité du Champion WWE CM Punk vs The Miz et John Cena vs Kane pour le Supershow RAW à venir de lundi au Corpus Christi, au Texas.

- Beth Phoenix a écrit ce qui suit sur Twitter hier après que l’animatrice de télévision Chelsea Handler a répondu à son défi cette semaine:

''J'apprécie @ chelseahandler elle est honnête au sujet qu’elle est trop effrayés pour accepter mon invitation. Qui ne le serait pas ? Et maintenant, je vais performer pour mes fans! Merci aux @WWEUniverse pour leur loyauté indéfectible pour moi et tous mes collègues superstars et divas . je vais toujours donner de mon mieux. "

Beth a également exprimé sa déception sur l'ancienne Championne féminine Strikeforce MMA Cyborg Santos testée positive aux stéroïdes :

"Alors déçu de Cyborg Cris. Quelle déception pour les femmes qui se tournaient vers elle. # Noshortcuts"

- L'ancien star WWE Chyna est en tournage d'un nouveau film pour adultes appelée ''Ring Queen" qui sera une parodie Pro Wrestling. Le film, produit par Vivid Video, comprendra un ring de catch, un Titantron et de nombreuses stars parodié dont Stephanie McMahon. Le film est prévu pour une sortie en Mars.

Swagger veut le titre USA! Chyna film pour adultes! Beth! ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1