Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Edge parle avec Arda Ocal! Austin passe le 3:16! Regal! ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Edge parle avec Arda Ocal! Austin passe le 3:16! Regal! ++   Mar 10 Jan - 21:50

Bonjour a tous , ravie d’être avec vous les fans de lutte voici des nouvelles de vos stars préférés avec ; Edge a parlé avec Arda Ocal de The Score , Austin passe le 3 :16 et plus …

- Edge futur WWE Hall of Famer 2012 a parlé avec Arda Ocal de The Score, lundi soir. Voici quelques faits saillants:

*Edge a dit que son Hall of Fame semble tôt, mais c'est un compliment. Il a dit que les responsables WWE lui ont dit qu'il est la plus jeune personne à avoir jamais être intronisé.

*Edge a dit que son cou se porte bien et il apprend ce qui le dérange et ce qui ne marche pas avec. Finalement, il devra avoir une chirurgie du cou et des vols de plus de deux heures pourront lui faire du mal le lendemain.

* La Rated R Superstar dit qu'il fait des randonnées, du vélos et écoute de la musique tous les jours. Il est décidé a faire la troisième saisons de Haven. En ce qui concerne son prochain WWE DVD, il a vu une copie en avance et est heureux du résultat . Edge dit qu'il a choisi les matches pour le DVD.

- La FCW a supprimé Brodus Clay, Donny Marlow, épico, Mason Ryan et AJ Lee de leur liste de rooster .Toutes ces stars sont passés à la liste principale de la WWE dont Marlow, qui a est venu sur le ring en tant que Comacho avec Hunico.

- William Regal dit qu'il ne signera pas la pétition pour demander à ce que M. Belding soit embauché en tant que Générale Manager de RAW . Il a écrit:

"Les gens n'arrêtent pas de m'envoyer des choses à signer pour aider à obtenir une certaine entité , non pour devenir le nouveau GM de RAW. Pourquoi sur terre je ferais ce travail pas besoins de remplissage puis il n'y a personne de mieux que moi. "

- Steve Austin raconte à TMZ qu'il va donner les numéros de 3:16 à Tim Tebow des Broncos de Denver au cours du quart si Tebow peut en retirer un meilleur jeu ce week-end à venir.

"Austin 3:16 dicte ses règles. Si Tebow peut lancer 316 Yards, à nouveau ce week-end , il peut avoir les numéros et je ne vais avoir aucun problème avec ça."

"Un gars du nom de John les à utiliser avant moi ... donc si Tebow peut le faire encore, pour plus de pouvoir en lui! Je lui souhaite toute la meilleur chance du monde. Je ne suis pas un fan de Denver, mais Tim est un excellent modèle pour les enfants ''.

Edge parle avec Arda Ocal! Austin passe le 3:16! Regal! ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1